RomeoZwo
06.08.2019 08:24:00
Nous ne savons pas encore où se trouve le nord sur ta maison.
Si je regarde les limites de construction sur le plan d'aménagement et l'emplacement de la limite de construction au rez-de-chaussée, je suppose presque que les plans (en grande partie) sont orientés vers le nord. Ce n'est qu'une supposition.
J'aime le style de construction. Le terrain a du potentiel et la maison semble devenir exclusive. Avec les coûts de construction probablement pas négligeables, je donnerais effectivement un peu plus d'espace aux enfants. C'est un peu bête d'avoir une villa et que les enfants rentrent à la maison en enviant leurs camarades de classe en appartement à cause d'une chambre d'enfant plus grande.
La chambre de l'enfant II pourrait être agrandie en transformant le toit au-dessus de l'entrée en avancée à l'étage.
L’enfant I et la chambre pourraient éventuellement être agrandis en décalant le mur vers le nord jusqu'à la limite de construction, ou en décalant légèrement la maison vers le sud.
Mon instinct me dit qu'une telle maison devrait déjà avoir des chambres d'enfant d'au moins 15 m². 18 m² me semblerait « convenable ».