D'accord, il faudrait vraiment consulter un avocat à ce sujet, malheureusement notre plan ne fonctionnerait pas ainsi....
Non, comme je l'ai déjà dit,
nous parlons quand même de énormes huit cents mètres carrés que le candidat peut ensuite acheter.
dans ces circonstances, tu devrais plutôt interroger ton architecte avec la plus grande rigueur pour savoir pourquoi le plan ne fonctionne pas. Tu ne trouveras pas actuellement de conditions plus avantageuses. Honte à tout plan qui échoue encore là !
Je ne trouve pas cette règle si arbitraire. Le carré pour une maison à deux étages évoque les maisons-moulins à café.
Non, le plan carré appartient moins à la villa urbaine historique qu'à la villa moderne dite « Anstattvilla ». Et la justification du plan d’urbanisme – scandaleusement toutefois pas pour justifier la forme carrée, mais sans rapport avec celle-ci ailleurs – parle de villas urbaines « qui ne doivent pas ressembler à des immeubles d’habitation déguisés ». Or, elles ne le feraient pas non plus avec un rapport de plan 11:9. Ce qui serait « typique » pour la villa moderne Anstattvilla serait plutôt – mais ici non exigé ! – un toit en tente et un symétrisme exagéré (mais avec un auvent en L !). Ils sont fous, les Romains de tous les pays (si je puis mêler Marx et Astérix). Depuis que les nains de jardin font les plans d’urbanisme, il en sort de plus en plus de bêtises.