Combien de temps avez-vous eu une clôture de chantier ?

• Erstellt am 08.08.2020 20:21:37

face26

09.08.2020 11:03:57
Zone de construction neuve, nous n’avions cela que pendant la fouille. Mais ce que je n’aurais jamais pensé, c’est combien de gens sont totalement effrontés et font des visites de maisons. Pendant le gros œuvre, mais même encore quand on ouvre les fenêtres pendant quelques heures pour sécher la chape. On a alors des pèlerinages le week-end. Certains ne connaissent rien. J’aimerais bien observer ça une fois, puis ensuite, dans l’après-midi, pendant qu’ils sont assis à boire un café avec un gâteau, entrer tout simplement par la porte-fenêtre ouverte chez eux.

Grillhendl

10.08.2020 11:34:07
Nous n’avions pas de clôture de chantier non plus, et en fait je n’ai jamais voulu de clôture de jardin. Mais des inconnus piétinent maintenant dans mon jardin et des artisans sont déjà passés en voiture (sur ma pelouse) de sorte qu’il faut bientôt une clôture. Le respect de la propriété d’autrui semble être un mot étranger et le manque de respect augmente de jour en jour.....

Tout récemment, je déchargeais la voiture, un parfait inconnu est arrivé à vélo, s’est planté devant moi et a dit « il doit absolument voir cette maison maintenant et il va faire le tour par l’extérieur pour regarder par la fenêtre ». J’étais tellement abasourdi par cet effronté. Quand j’ai dit que je ne voulais pas ça et que je lui ai demandé de quitter la propriété, il a dit que de toute façon la maison avait l’air nulle....

rick2018

10.08.2020 13:12:13
Malheureusement, beaucoup n’ont aucun respect pour les biens d’autrui et sont effrontés.
Comme nous voulions mettre un frein à tout cela, il y a des caméras, une clôture de chantier vissée, etc., et cela depuis le début.
Heureusement, le voisin veille aussi.
C’est drôle les touristes qui viennent exprès au crépuscule.
Ensuite, on passe la main à travers la clôture de chantier et on essaie de voir si on ne peut pas simplement l’ouvrir.
À ce moment-là, on est sur ma propriété et le système de positionnement bien visible pivote sur l’endroit. L’expression du visage est toujours drôle.
D’autres caméras sont aussi bien visibles et nous disons très ouvertement que la surveillance est en cours.
Certains, malgré tous les panneaux et la surveillance, veulent quand même entrer sur la propriété.
C’est à vomir...
Malheureusement, on ne peut pas vraiment protéger ses biens en Allemagne. Sinon, j’aurais quelques idées.

nordanney

10.08.2020 13:32:47

Pas du tout. J'avais l'impression qu'un seul sur dix dans le lotissement en avait une. Et si oui, c'était les maçons du sous-sol, jusqu'à ce que le sous-sol soit terminé et que l'excavation soit remblayée.

guckuck2

10.08.2020 13:48:44

Cela m'intéresse maintenant ... en Allemagne, on peut même utiliser la force mortelle pour protéger sa propre propriété, à condition que cette force soit raisonnable. Qu'est-ce qu'il te manque donc ?
Un dispositif à tir automatique pour intrusion sur la propriété ou le waterboarding pour un chewing-gum volé ne sont cependant probablement pas couverts.

Nous n'avions pas non plus de clôture. Ici, c'était plutôt hétéroclite. Je dirais que ceux qui avaient une cave en avaient toujours une. Certains avaient même des […] vissés ... mais oui, le tourisme de chantier nous a aussi beaucoup frappés et tant les ouvriers des chantiers étrangers que les promeneurs n'avaient guère de scrupules. Nous avons parlé à toutes les personnes que nous avons aussi surprises sur les autres chantiers. On reconnaît immédiatement les touristes et ils repartent tout aussi vite...

rick2018

10.08.2020 14:25:13
La légitime défense est autre chose. Un dispositif de tir automatique serait une idée, mais avec un système de visée automatique, ce n’est pas autorisé. Seulement avec un fil-piège pour la défense contre les animaux... Il existe les jugements les plus fous. Ce qui est bien plus grave, c’est que les sanctions pour les auteurs sont si faibles. Chez nous, je ne me fais pas trop de souci que quelque chose arrive. La probabilité d’être pris est trop élevée et les chances de succès ainsi que le butin trop faibles. Ce qui arrivera sûrement un jour, c’est que quelqu’un vandalisera le mur. Mais je n’ai pas le droit de le surveiller. Ou seulement les 20 cm devant car ils se trouvent encore sur ma propriété. Toutefois, si on y met une caméra, la “pression de surveillance” devient trop grande. De toute façon, cela ne sert à rien. Notre système de surveillance et de sécurité est totalement surdimensionné pour notre besoin de sécurité. C’est parce que je suis un petit technicien.