Combien de temps avez-vous eu une clôture de chantier ?

• Erstellt am 08.08.2020 20:21:37

T_im_Norden

10.08.2020 14:48:40
La Canonnière nue - Scène « Graffiti Abwehranlage »

KingJulien

10.08.2020 14:48:41
Nous construisons aussi avec un sous-sol. Et au moment où nous creusons la fouille, les voisins emménagent avec leurs 3 petits enfants (voilà pour la maison à construire rapidement :rolleyes. C’est pourquoi nous ne pourrons pas complètement l’éviter, mais bien sûr je veux minimiser le temps. Ça coûte quand même pas mal en loyer. Si j’avais un permis camion et un espace de stockage, je réfléchirais sérieusement à louer des clôtures de chantier en tant qu’activité secondaire.

Tarnari

10.08.2020 18:32:51
Nous avons la clôture de chantier depuis le début et jusqu'à la fin (jetzt hat gerade der Elektriker angefangen). Au début, elle était seulement destinée à empêcher que des enfants se blessent. Mais comme des actes de vandalisme ont causé des dommages importants (vermutlich Kinder), elle restera jusqu'à la fin.

Grillhendl

10.08.2020 18:37:10

Les noirs n'ont-ils rien de mieux en tête aujourd'hui ?

Tarnari

10.08.2020 18:41:55

Merci pour la compassion.
Ce qui est amer, c'est que c'est vraiment le quartier le plus chic de notre petite ville. En fait, on s'attendrait à tout le contraire.
Mais au final, c'est probablement ce comportement typique du genre « j'ai des parents riches qui pensent toujours être là pour moi, mais en réalité je m'ennuie totalement ».
Je connais ça de ma propre jeunesse. Les potes des « meilleures familles » faisaient les pires conneries à l'époque.

Oben