Au fait, j'ai fait une comparaison d'offres avec 4 entreprises de construction. Chacune a proposé 1 à 2 heures de consultation pour une villa urbaine de 140 m². Une de ces entreprises était Town & Country, les trois autres étaient des entreprises locales ou régionales. Town & Country était le deuxième fournisseur le plus cher, ce qui signifie que deux fournisseurs locaux avec l'équipement que nous voulions étaient moins chers que Town & Country.
Maintenant, je commence à me demander ce que tous ces fournisseurs me cachent. Ont-ils tous ces prix d'appel ? Ou est-ce que ce ne sont pas des prix d'appel ? Que me cachent-ils tous ? J'aimerais comprendre. De préférence avec des indications concrètes.
Pourquoi, selon toi, apokolok, Town & Country ne devrait-il pas construire sur un terrain à 280 000 euros ? Est-ce qu'un fournisseur local moins cher devrait y construire ? Qu'est-ce qu'il fait mieux alors ?
Je n'ai pas forcément besoin de construire avec Town & Country, mais je ne veux pas non plus dépenser plus d'argent que nécessaire simplement parce qu'une entreprise locale est peut-être trop inefficace dans ses processus. Mais malheureusement, je ne comprends pas ce que les autres entreprises de construction font concrètement mieux que Town & Country.