Comment prenez-vous en compte les intérêts de l'achat du terrain jusqu'à l'emménagement ?

• Erstellt am 03.10.2018 12:08:58

Zaba12

08.10.2018 14:15:11

Ça sent une reprise de financement ! Frais annexes, aménagement extérieur, coûts courants lors de la construction de la maison oubliés, etc.

Le titre dit en fait tout !

Gausek

24.10.2018 22:12:28

Je crois que chacun comprend simplement quelque chose de différent sous les coûts de la « construction de la maison ». Les frais annexes ne figurent pas chez moi dans la rubrique « construction de la maison » mais sous « frais annexes » et les aménagements extérieurs figurent chez moi sous « aménagement extérieur ». Cela est dans mon calcul indépendant du prix de la construction de la maison.

Voici donc à quoi ressemble le calcul pour une maison de 140 m² :

Maison de 140 m² coûte 180 000 + 40 000 = 220 000 (les 180 000 sont visibles publiquement sur le site Town & Country)
Aménagements extérieurs = 25 000
Frais annexes à la construction = 37 000
Terrain = 280 000
etc...

apokolok

24.10.2018 22:49:35
Tu peux calculer ça comme tu veux, mais une cabane absolument minable en ville et à la campagne sur un terrain de 280 000 ne correspond tout simplement pas. Même si le prix sur le site web n'est qu'un prix d'appel et qu'aucun client ne retire son offre à cause de cela.

ypg

25.10.2018 00:50:37
Il y a eu avant-hier un fil de discussion... et là, ? ont écrit qu'ils avaient dû payer tellement en plus selon la description des prestations de construction qu'ils en étaient finalement arrivés à un prix équivalent à celui d'une assurance dommage-ouvrage correcte. Ils ont ensuite réussi à se retirer rapidement et ont tourné le dos à Town & Country.

Kekse

25.10.2018 06:47:33
Chez nous, dans le nouveau lotissement, on construit aussi des maisons Town & Country - ou du moins, on a l'impression que ce n'est pas le cas ; pendant que presque toutes les autres entreprises mettent au moins des maisons finies et revêtues de briques de l'extérieur (et que les maîtres d’ouvrage Viebrockhaus s’installeront probablement bientôt), chez les T&C, même les murs extérieurs de l’étage supérieur ne sont pas encore complètement montés (donc le vrai mur, pas le mur de parement). Il se peut que ce soit la faute du franchisé local, mais je n’en voudrais pas. Et les derniers pourcents de différence de prix fondent aussi à cause des loyers prolongés et des intérêts de mise à disposition.

Gausek

25.10.2018 14:05:12
Au fait, j'ai fait une comparaison d'offres avec 4 entreprises de construction. Chacune a proposé 1 à 2 heures de consultation pour une villa urbaine de 140 m². Une de ces entreprises était Town & Country, les trois autres étaient des entreprises locales ou régionales. Town & Country était le deuxième fournisseur le plus cher, ce qui signifie que deux fournisseurs locaux avec l'équipement que nous voulions étaient moins chers que Town & Country.

Maintenant, je commence à me demander ce que tous ces fournisseurs me cachent. Ont-ils tous ces prix d'appel ? Ou est-ce que ce ne sont pas des prix d'appel ? Que me cachent-ils tous ? J'aimerais comprendre. De préférence avec des indications concrètes.

Pourquoi, selon toi, apokolok, Town & Country ne devrait-il pas construire sur un terrain à 280 000 euros ? Est-ce qu'un fournisseur local moins cher devrait y construire ? Qu'est-ce qu'il fait mieux alors ?

Je n'ai pas forcément besoin de construire avec Town & Country, mais je ne veux pas non plus dépenser plus d'argent que nécessaire simplement parce qu'une entreprise locale est peut-être trop inefficace dans ses processus. Mais malheureusement, je ne comprends pas ce que les autres entreprises de construction font concrètement mieux que Town & Country.