Voki1
17.06.2015 17:01:07
pourquoi tu ne peux pas aussi, en tant que particulier, demander des offres. J’écris au fabricant de fenêtres que je souhaite faire installer 10 fenêtres de la taille hüh et hot en ville x et je lui demande ce qu’il en demande. Bien sûr, cela nécessite beaucoup de travail personnel, mais quelqu’un qui est un peu compétent en CAO peut déjà bien avancer en avance, avant d’engager finalement un architecte.
En gros, je n’aime pas tes contributions, une certaine aversion me ronge, même si elle est peut-être partiellement fondée sur des préjugés.
Pourtant, j’attends patiemment et avec impatience le moment où les choses chez toi ne se passeront peut-être pas aussi facilement que tu l’imagines. Quand les problèmes commencent et que les entreprises que tu as engagées sont abordées avec ce que l’on appellera gentiment ton « caractère excentrique » propre.
Cela n’a rien à voir avec l’impatience, mais plutôt avec le fait que, chez toi, on peut à peu près écrire ce qu’on veut et que tu veux généralement vraiment savoir mieux. Cela crée en moi un sentiment rare de me détendre et de vouloir juste regarder. ;)