ypg
01.12.2020 22:51:14
Je peux tout à fait comprendre cela, cette pensée oppressante et le film mental incluant « qu’est-ce qui va encore arriver » concernant le voisinage, etc. Et cela, bien que j’aie souvent eu/ai affaire à cette merde - j’aurais les mêmes pensées que vous.
Parlez avec la fille. Essayez d’en tirer quelque chose de positif. Par exemple, peut-être qu’il était déjà âgé et malade et que c’était un choix de sa part. Je dirais : ce n’était pas un meurtre, une faute de quelqu’un d’autre, une décomposition... peut-être pourrez-vous ensuite en parler ouvertement, perdre cette peur de l’inconnu (la mort).
Posez-lui une pierre douce à tenir dans le jardin ou plantez un petit arbuste qui attire la mauvaise énergie magnétisée. Appelez-le par son nom et dites-lui au revoir, reste dehors maintenant. Simplement pour vous. Ces idées ne sont pas fondées, elles ne doivent pas forcément aider, mais ce serait une manière de gérer cela.
Cela passera. Souriez, dites-leur que vous connaissez les circonstances.
Nous ne croyons bien sûr pas aux fantômes ni à ce genre de choses, mais que peut-on faire pour que ce goût amer disparaisse ?
Parlez avec la fille. Essayez d’en tirer quelque chose de positif. Par exemple, peut-être qu’il était déjà âgé et malade et que c’était un choix de sa part. Je dirais : ce n’était pas un meurtre, une faute de quelqu’un d’autre, une décomposition... peut-être pourrez-vous ensuite en parler ouvertement, perdre cette peur de l’inconnu (la mort).
Posez-lui une pierre douce à tenir dans le jardin ou plantez un petit arbuste qui attire la mauvaise énergie magnétisée. Appelez-le par son nom et dites-lui au revoir, reste dehors maintenant. Simplement pour vous. Ces idées ne sont pas fondées, elles ne doivent pas forcément aider, mais ce serait une manière de gérer cela.
Le voisinage a tout appris, cela a déjà été le sujet numéro un de conversation dans la résidence.
Et bien sûr, en tant que nouveau voisin, on vous abordera plus tard à ce sujet.
Cela passera. Souriez, dites-leur que vous connaissez les circonstances.