Offre de maison avec un arrière-goût

• Erstellt am 01.12.2020 19:18:08

ypg

01.12.2020 22:51:14
Je peux tout à fait comprendre cela, cette pensée oppressante et le film mental incluant « qu’est-ce qui va encore arriver » concernant le voisinage, etc. Et cela, bien que j’aie souvent eu/ai affaire à cette merde - j’aurais les mêmes pensées que vous.

Parlez avec la fille. Essayez d’en tirer quelque chose de positif. Par exemple, peut-être qu’il était déjà âgé et malade et que c’était un choix de sa part. Je dirais : ce n’était pas un meurtre, une faute de quelqu’un d’autre, une décomposition... peut-être pourrez-vous ensuite en parler ouvertement, perdre cette peur de l’inconnu (la mort).
Posez-lui une pierre douce à tenir dans le jardin ou plantez un petit arbuste qui attire la mauvaise énergie magnétisée. Appelez-le par son nom et dites-lui au revoir, reste dehors maintenant. Simplement pour vous. Ces idées ne sont pas fondées, elles ne doivent pas forcément aider, mais ce serait une manière de gérer cela.

Cela passera. Souriez, dites-leur que vous connaissez les circonstances.

11ant

01.12.2020 22:54:26

Je le ferais dépendre de la composition de ma famille et de la mentalité du village : considère-t-on un suicide comme une décision tragique libre ou comme un péché – dans ce dernier cas, et si l’on a des enfants en âge scolaire ou plus jeunes, j’éviterais que les camarades chuchotent que ce sont ceux de la maison du suicidé. En revanche, si vos enfants sont déjà presque adultes et que le village est plutôt laïque, cela ne me perturberait pas. Une maison de fumeurs me ferait plus peur.

ypg

01.12.2020 22:57:03
J'ai oublié : je nettoierais la maison, donc l'atmosphère de toute façon. Ausräuchern ! En même temps, on peut dire au revoir.

Tolentino

01.12.2020 23:02:39
Je voulais écrire quelque chose de similaire à , qu'il vaut mieux voir cela de manière positive. Peut-être qu'il était seul et qu'il se réjouit d'une famille qui emménage maintenant. Il deviendra votre esprit protecteur. On peut aussi lui poser une pomme sur la terrasse une fois par semaine. Ou un petit verre de whiskey. Peut-être qu'ainsi il éloignera les cambrioleurs...

ypg

01.12.2020 23:17:07

Super idée <3

pagoni2020

01.12.2020 23:26:16
Je pense aussi que, si on le souhaite, il faut l'aborder de manière active, ouverte et accueillante. Si on essaie de le refouler ou de le repousser, il reviendra peut-être sans cesse en tête. Il faut aussi emmener les enfants en toute transparence, ils font de toute façon attention à la façon dont les parents gèrent cela. Mais il faut aussi être tout aussi honnête avec soi-même, si cela ne va pas ou si l'on a trop de doutes ; après tout, il y a aussi un [Baugrundstück] en arrière-plan.

Oben