Offre de maison avec un arrière-goût

• Erstellt am 01.12.2020 19:18:08

11ant

02.12.2020 23:57:20

Avec calme pour aussi sentir, je l’espère.

Olli-Ka

03.12.2020 03:43:54
Salut,
j'ai habité un temps à Husum "Am Gallberg".
Là où se trouvait autrefois la potence, qui sait combien de personnes y ont été exécutées...
Ça ne nous a pas dérangés.
Salut, Olli

saralina87

03.12.2020 08:23:04
Maintenant, je me considère comme une personne assez pragmatique, absolument étrangère à l'ésotérisme et un peu brute - mais cette maison ne serait vraiment pas envisageable pour moi. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne me sentirais effectivement pas à l'aise.

Climbee

03.12.2020 09:17:28
Que l'on ne se sente plus à l'aise dans la maison après une effraction, je peux plutôt comprendre cela - c'est en effet l'espace de sécurité personnel qui a été gravement violé. Mes mesures ne seraient probablement pas de déménager, mais plutôt de mieux protéger la maison contre de telles intrusions.

Snowy36

03.12.2020 16:44:07
Incroyable les avis ici parfois .... rien que le fait que quelqu'un qui se suicide soit qualifié de « débile »

C’est exactement ce genre de personnes, ou leurs enfants, qui rendront la vie dure à tes enfants en disant : vous habitez dans la maison du suicidé ...

Quel âge ont tes enfants ? Comment évalues-tu les gens du village ?

J’ai dû constater que beaucoup avaient un problème avec ça chez nous .... dans le cercle d’amis, la maison ne s’est pas vendue pour ces raisons et ensuite seulement avec une grande perte financière ....

nordanney

03.12.2020 16:54:43

C'est à cause de la maison, pas du décès. Ou est-ce que lors de la vente on fait savoir qu'il s'agit d'une "maison du décès" ? Je n'ai jamais vu un agent immobilier ou un vendeur privé annoncer sa maison avec "vente de maison à cause d'un suicide". Lors du rendez-vous, on dit au maximum sur place que le vendeur est décédé.

Oben