Offre de maison avec un arrière-goût

• Erstellt am 01.12.2020 19:18:08

Snowy36

03.12.2020 17:34:00
Tu racontes vraiment n'importe quoi.

Hannes34

03.12.2020 18:56:01

Nous n'en avons pas encore.

Ce n'est pas vraiment un village typique (5 300 habitants), une certaine anonymat est encore possible ici. Je ne pense pas que ce qui s'est passé sera encore un sujet 1 à 2 ans après l'emménagement, mais il faut certainement s'attendre à ce que chaque voisin autour en parle, pour savoir si nous étions "au courant" avant l'achat.

Winniefred

03.12.2020 19:01:46
Ça ne me viendrait jamais à l’esprit en tant que voisin ? Peut-être qu’un jour on en parlerait, plus tard, si l’occasion se présente. Nous avons appris quelque chose sur l’ancien propriétaire par nos voisins sûrement seulement 1 à 2 ans après notre emménagement.

tomtom79

03.12.2020 19:19:31
Rien que le fait que tu demandes des expériences dans un forum montre que tu n'es pas naïf. Dans cette maison, tu ne seras probablement jamais heureux.

Le suicide est malheureusement un sujet tabou dans notre société, mais pourquoi donc ? Cela arrive très très souvent, dans notre ville voisine de "100000 habitants" environ 200 personnes par an. Quand, il y a des années, j'ai moi-même eu un cas dans mon cercle d'amis, j'ai pris conscience de la force qu'il faut pour se donner la mort. Personne ne pensait cela de lui, mais avec le recul, il y avait déjà des signes que personne ne prenait au sérieux, pourquoi donc, personne n'avait d'expérience avec ça.

ypg

03.12.2020 20:19:37

Est-ce le suicide qui fait réfléchir
Ou est-ce la violence/la brutalité ?
Je suppose qu’il n’a pas pris de pilules et s’est endormi paisiblement... c’est sans doute le cinéma mental qui montre autre chose, donc ce que nous trouvons dégoûtant ?

Snowy36

03.12.2020 21:54:40
Il y a beaucoup de choses qui jouent un rôle ... on se pose des questions comme comment et pourquoi et où exactement dans la maison ....

En tant que proche, on est souvent considéré par les autres comme si on était en partie responsable parce qu’on ne l’a pas empêché et toute la famille est immédiatement vue comme dysfonctionnelle ..

Pour moi, c’est la pire manière de quitter la vie en ce qui concerne les proches ... ce qui conduit en même temps à ce que le suicidaire soit souvent perçu comme quelqu’un qui fait du mal aux autres plutôt que comme une pauvre âme qui aurait eu besoin d’aide ....

Oben