Isolation de façade.
Compte tenu du "Klinker", je peux imaginer trois choses :
1) maçonnerie apparente monolithique en briques de 36,5 cm
2) double paroi sans lame d’air, carrelage Klinker à l’extérieur et derrière 30 cm de briques alvéolées
3) double paroi avec lame d’air, parement extérieur de 11,5 cm et derrière la lame d’air 24 cm de briques alvéolées.
La fissure continue va contre les options 2) et 3).
Est-ce bien ou mal ?
Peut-on ici actually transmettre l’exposé par message privé ?
Bazar dans la maison.
C’est le contraire du home staging. Tant que ça fait fuir les enchérisseurs, d’accord - mais globalement, je me rangerais aux côtés de ceux qui s’éloignent ici.
Oui, quasiment tout l’inverse.
Nous avons essayé d’imaginer à quoi cela pourrait ressembler, mais il fallait déjà une certaine dose d’imagination.
Est-ce que c’est vraiment complètement retiré ou seulement passé d’Immoscout à Ebay Kleinanzeigen ?
C’était sur Immowelt et c’est maintenant complètement retiré. J’ai vérifié sur tous les portails possibles pour trouver d’autres maisons, ça n’apparaît plus nulle part.
Ce n’est pas vous, s’il vous plaît !
Non, ne vous inquiétez pas.
Nous sommes assez détendus, même si nous avons été un peu trop enthousiastes après la première visite. Cela s’est calmé très vite.
Nous ne nous faisons pas non plus de souci à ne rien trouver d’autre. Dans notre cercle d'amis, connaissances et collègues, beaucoup ont construit ou acheté ces dernières années et je n’ai entendu personne dire qu’il avait cherché particulièrement longtemps ici. Certains ont même cherché seulement dans un village ou un quartier pour être proches des parents (pour la garde des enfants) et ça a aussi marché.
L’agent immobilier voulait en fait nous envoyer le certificat de performance énergétique par mail, mais rien n’est arrivé. Nous avons convenu de ne pas le contacter pour l’instant, mais d’attendre.