Construction de maison 130 m² clé en main

• Erstellt am 04.02.2021 12:11:00

WilderSueden

06.02.2021 17:30:17
Finalement, nous avons opté pour un autre prestataire et sommes en train de finaliser le budget global. Mais puisque tu parles de final, entre-temps, nous avons renoncé au sous-sol car c'était trop cher et avons alors envisagé la maison Bodensee 129 chez Town & Country. Je joins un extrait de mon tableau comparatif. Il est certainement surestimé à certains endroits et sous-estimé à d'autres (et dans le calcul final, j’en ai également tenu compte à certains endroits), mais tu remarques immédiatement que nous sommes bien plus éloignés du budget global. Le prix de 270 000 € ne colle pas du tout.

Ce qui est généralement le moins cher, ce ne sont pas les prestataires nationaux avec beaucoup de budget publicitaire et de maisons modèles. Cela coûte en effet beaucoup d’argent. Tu ne descendras pas en dessous de 2000 €/m² de surface habitable, même au standard le plus simple, si tu délègues tout. Plus 50-60 000 € pour le sous-sol, plus les coûts annexes de construction (où le sous-sol impacte aussi beaucoup au niveau des travaux de terrassement et de l’isolation périphérique). Et ne vous faites pas la faveur de construire avec le premier venu le moins cher, mais avec quelqu’un qui construit correctement. Sinon, après 2 ans, tu n’as toujours pas de maison, tu payes la banque assidûment des intérêts de mise à disposition et tu as beaucoup d’ennuis. Cherche dans le forum "Fleischerhaus".

hanse987

06.02.2021 17:43:36
Il manquait simplement des détails pour pouvoir l’évaluer. Par exemple, exécution de la cave -> cave utile avec une faible hauteur sous plafond, électricité en installation apparente et sans chauffage ou cave de qualité habitation. Cela fait contraste avec ce que le maître d’ouvrage attend. C’est ainsi que cela se répète dans toute la construction.

ypg

06.02.2021 19:32:16
Dis donc, tu veux se moquer de nous ?
Quelqu’un qui croit pouvoir tricher dans le forum, on pourrait tout aussi bien lui mentir...

Je trouve que tu prends un temps extraordinaire pour un connaissance... Cet engagement est certainement super, mais je ne le crois pas pour autant ! Un connaissance... et passer sans cesse du temps ici dans le forum... vous téléphonez tous les jours, ou comment te tient-il au courant ? La première chose qu’il fait après l’offre est de te contacter ?

Je trouve ces pièces jointes soi-disant tout sauf crédibles. Ce n’est pas comme ça qu’on écrit si c’est vraiment réel. Surtout pas en morceaux comme ça... Tu es interrogé ici, une nouvelle information arrive... vous avez une ligne directe avec ce monsieur connaissance ??

Les coûts annexes de construction ne peuvent pas être définis à l’avance.

Je n’ai pas lu une stupidité pareille depuis longtemps... désolé, mais quel rapport un promoteur immobilier a-t-il avec les raccordements de maison ? Aucun !

Oui, oui... apparemment...

Prends cela pour le coût de la maison, tout le reste est en plus... tout ! Ton connaissance peut bien se renseigner sérieusement.

11ant

06.02.2021 19:39:58
Les grands noms ont surtout une chose : des gens qui ont longuement étudié comment faire des offres pour qu’elles semblent moins chères que celles de l’entreprise de construction Jupp Schmitz & Sohn sur place. Toii ... papa ... Charly a dit que son père a dit ...

Tassimat

06.02.2021 20:11:30
Il demande pour un ami.

K1300S

07.02.2021 08:11:46

Si c'est vraiment un promoteur immobilier, alors oui.

Corrige : Véhicule avec quatre roues, pneus Goodyear. ;)

Je connais ça de la part d'un promoteur immobilier exactement de la même manière. Ce n'est pas la prestation de construction qui est vendue mais une maison finie avec terrain, c'est-à-dire que le promoteur doit s'assurer que l'objet défini contractuellement soit construit - quoi qu'il en soit. C'est une différence énorme. Le fait que des suppléments pour des équipements spéciaux puissent s'ajouter est commun aux deux modèles.