HilfeHilfe
22.10.2015 11:32:44
En fait, notre plan dit que nous pouvons facilement payer cela (même maintenant). Mais ALORS, il n’y aurait plus d’économies possibles. Ces derniers mois, il y a eu aussi quelques dépenses exceptionnelles que nous avons donc payées en quelque sorte avec le compte courant et non avec l’épargne. Cela fausse selon moi subjectivement le potentiel d’épargne.
Mon mari suppose qu’il retrouvera un emploi. En cas de besoin, un job à 400 € serait aussi envisageable et moi à plein temps, pour atteindre les 4000 € que nous visons.
Nous habitons actuellement encore en NRW, désolé.
Bonjour !
donc terrain donné = vous n’avez même pas encore économisé...
Désolé, mais si tu dis déjà maintenant que dans cette configuration vous ne pouvez pas économiser, alors laissez tomber s’il vous plaît.
1. La somme de construction me semble trop basse
2. Si nous empruntons (encore) plus, vous ne pourrez même pas économiser. Une construction neuve a des coûts annexes. Si quelque chose tourne mal, cela coûte plus cher, etc. Comment voulez-vous payer cela s’il n’y a aucune réserve
3. Même chose pour le point 2 si vous avez construit. Il faut être capable de constituer des réserves, pas seulement pour la maison mais aussi pour d’autres achats. Machine à laver et compagnie.
4. Un autre enfant coûte de l’argent. Dans votre cas, probablement aussi une assurance santé privée
5. Ton mari doit d’abord chercher un emploi. cela veut dire qu’il n’y a pas d’argent qui rentre ? hmm
6. Vous aurez probablement de toute façon des difficultés à trouver un financement. Nous avons eu le cas à l’époque où ma femme était en congé parental et recevait une très haute allocation parentale. Beaucoup de banques veulent l’exclure lors de l’évaluation.
Bonne chance