Eh bien, ta femme de rêve est assise devant toi et mesure moins d’1,60 m en se levant… un non catégorique de ta part… et ta femme de rêve te renvoie alors à cause de 5 cm ? Avec des moyens optiques, on peut faire pas mal de choses… !
eh bien, tu ris, cher Sud sauvage. etc…
Je pense qu’il vaut encore aujourd’hui, où tout pourrait être possible mais ne l’est pas : mieux vaut un moineau dans la main qu’un oiseau sur le toit…,
par exemple, les cuisines ne conviennent plus. Même Ikea fait plus de 200 cm de haut (sauf si tu renonces aux colonnes - mais alors ça a vraisemblablement une mauvaise allure)
mes colonnes font 160 cm de haut. Les placards suspendus, qu’ils soient d’Ikea ou d’une autre marque, peuvent toujours être ajustés en hauteur… En tant que rénovateur, tu devrais connaître les options possibles et ne pas penser seulement en standard maximal.
beaucoup de meubles de 200 cm ne conviennent pas. Les armoires inclinées de 200 cm ne peuvent en effet pas être mises debout (la diagonale est plus grande)
pareillement. Alors certains meubles de 200 cm ne conviennent pas. Il y en a assez d’autres.
Dans le design d’intérieur, on ne privilégie pas les meubles de plus de 200 cm si la hauteur sous plafond est à peine de 200 cm… c’est pareil quand on meuble une pièce assez petite – alors les petits meubles sont préférables. Je ne comprends pas pourquoi on devrait meubler des plafonds bas avec des armoires hautes. Pourquoi meublerait-on une petite pièce avec des gros meubles ? Tout n’est pas “stesso” !
la hauteur de passage d’une porte sera probablement au maximum de 180 cm si une linteau a été installé.
probablement il y a déjà dans cette maison des portes qu’on a traversées…
Eh bien à 2 m comme dit, je vois là non seulement des problèmes optiques, mais c’est le domaine du “mon mari doit pencher la tête à chaque porte”
Il devrait donc être normal qu’une personne de grande taille évite de tels espaces. Est-ce que le demandeur le met ensuite en discussion ? Ici, on remet encore une fois les choses en ordre.
Je n’investirais jamais dans un tel bâtiment,
Certains n’investiraient jamais dans une maison jumelée. Ou dans une surface habitable inférieure à 90 m²… tu vois quelque chose ?