OK, voici un retour sur ce que cela est devenu.
Alors, la combinaison KG a été placée sur un socle suffisamment haut, l’espace en dessous est pour les souris et les araignées (Kühlschrank unten.JPG).
L’espace au-dessus est trop petit pour un téléviseur LCD et chez IKEA, il n’y a des portes qu’avec un pas de 20 cm. Il a donc fallu installer une porte de 140 cm au lieu de 100 cm (Kühlschranktüren.JPG), qui ne donne accès à l’espace au-dessus du réfrigérateur qu’en ouvrant ce dernier (Kühlschrank oben.JPG).
Ensuite, je n’ai pas relevé le plan de travail en augmentant la hauteur du socle (le socle fait fixement 8 cm et il n’existe qu’en cette taille, Sockelleiste.JPG), j’ai donc ajouté une soi-disant façade IKEA de couleur assortie sous le plan de travail. Cela m’a permis de gagner environ 2 cm en hauteur, ce que ma femme a finalement accepté (Erhöhung Arbeitsplatte.JPG).
L’étagère d’angle, je me l’ai fabriquée avec des façades IKEA (Eckregal.JPG). Ce n’est pas biseauté à 45 degrés à l’avant, mais ma femme a aussi trouvé ça OK, donc projet (sauf la couverture de la niche) terminé.
Salutations, Knulli