Pompe à chaleur ou solaire thermique avec radiateurs

• Erstellt am 28.08.2022 16:58:37

DeepRed

01.09.2022 08:56:05
C'est vrai, je n'avais vraiment pas encore pris de café...
Si j'ai été trop brusque, alors désolé.

ypg

01.09.2022 10:22:53

Il n’est pas nécessaire de répondre à tout. C’est exactement comme le dit : Toi avec ton pseudo de rénovateur, tu suggères quelque chose… c’était sûrement voulu. (Que tu sois ou non le professionnel)
Cependant, le demandeur ne voit pas de problème, et il fallait justement remettre à sa place tes arguments concernant les meubles de cuisine.

netuser

01.09.2022 11:10:01

Je n’aime pas vraiment m’immiscer dans ce genre de "conflits personnels", mais je m’étonne sérieusement de tes déclarations et de tes "attaques" contre ses remarques. Ces dernières doivent pourtant être comprises uniquement comme telles, afin que le TE les prenne en compte dans ses réflexions !?

N’es-tu pas habituellement celle qui, par exemple, souligne à juste titre (!) les insuffisances dans un plan prévu, même si un TE exprime dans son message initial à plusieurs reprises son enthousiasme et sa satisfaction pour sa planification !?
C’est justement toi qui ne laisserais pas l’enthousiasme sans commentaires, même si le "TE ne voit simplement pas de problème" et risque ainsi peut-être d’être aveuglé et de se précipiter vers son malheur ?

Ne vois-tu pas ici de parallèles dans les points de vue, le rénovateur soulignant justement des points importants à prendre en compte selon lui ? Où est le problème, ou pourquoi cela doit-il devenir personnel ? Incompréhensible.

ypg

01.09.2022 11:36:32

Tu as raison. Mais je n'exclus que rarement quelque chose, je tente plutôt de trouver un plan B pour le créateur du sujet.
On ne peut pas vraiment le dire ici.

Nutshell

01.09.2022 11:36:47
La moitié de la surface habitable n'est pas mauvaise, mais bonne ! Mieux vaut 1,99 m que 2,00 m. Moins de taxe foncière :)

sven_de

01.09.2022 17:48:46
Juste pour info, nous sommes sortis de la procédure d'appel d'offres. J'avais fixé une limite de douleur qui a malheureusement été dépassée. C’est comme ça, mais bon.

Oben