Cependant, le TE ne voit simplement pas de problème, et tes arguments concernant les meubles de cuisine devaient être rectifiés.
Je n’aime pas vraiment m’immiscer dans ce genre de "conflits personnels", mais je m’étonne sérieusement de tes déclarations et de tes "attaques" contre ses remarques. Ces dernières doivent pourtant être comprises uniquement comme telles, afin que le TE les prenne en compte dans ses réflexions !?
N’es-tu pas habituellement celle qui, par exemple, souligne à juste titre (!) les insuffisances dans un plan prévu, même si un TE exprime dans son message initial à plusieurs reprises son enthousiasme et sa satisfaction pour sa planification !?
C’est justement toi qui ne laisserais pas l’enthousiasme sans commentaires, même si le "TE ne voit simplement pas de problème" et risque ainsi peut-être d’être aveuglé et de se précipiter vers son malheur ?
Ne vois-tu pas ici de parallèles dans les points de vue, le rénovateur soulignant justement des points importants à prendre en compte selon lui ? Où est le problème, ou pourquoi cela doit-il devenir personnel ? Incompréhensible.