ypg
04.08.2024 14:30:03
Mon avis :
À quoi bon ? Il pourrait déjà échouer maintenant.
Un couloir long et étroit comme celui-ci n’a rien de positif ni de fonctionnel. Au contraire : tu vois bien ici en noir sur blanc l’inconvénient. Peu importe la taille de la fenêtre de l’escalier – le couloir souffre de son éclairage. Surtout au rez-de-chaussée. Cela ne crée absolument pas une ambiance accueillante et on ne peut pas s’y déplacer en famille.
Si, justement. Un bon projet ne présente pas ces défauts.
Ce n’est qu’un projet moyen d’une maison qui ne semble pas pouvoir se distinguer par des droits d’auteur en raison d’un manque d’originalité et d’éléments de conception particuliers.
Un meilleur projet qui apporte de la lumière dans toutes les pièces ainsi qu’une largeur de couloir permettant aussi de diffuser la lumière.
c’est déjà quasiment fixé (et sera peut-être un jour publié ici sur le forum)
À quoi bon ? Il pourrait déjà échouer maintenant.
Un couloir long et étroit comme celui-ci n’a rien de positif ni de fonctionnel. Au contraire : tu vois bien ici en noir sur blanc l’inconvénient. Peu importe la taille de la fenêtre de l’escalier – le couloir souffre de son éclairage. Surtout au rez-de-chaussée. Cela ne crée absolument pas une ambiance accueillante et on ne peut pas s’y déplacer en famille.
De plus, ce n’est plus vraiment une question de plan,
Si, justement. Un bon projet ne présente pas ces défauts.
Je ne montre pas tout le plan consciemment, car il s’agit d’une esquisse que je ne veux ni ne peux pas publier ici telle quelle.
Ce n’est qu’un projet moyen d’une maison qui ne semble pas pouvoir se distinguer par des droits d’auteur en raison d’un manque d’originalité et d’éléments de conception particuliers.
Notre question est donc assez simple : quelles alternatives avons-nous si nous :
A) voulons une fenêtre qui éclaire bien surtout le couloir à l’étage et l’escalier
Un meilleur projet qui apporte de la lumière dans toutes les pièces ainsi qu’une largeur de couloir permettant aussi de diffuser la lumière.