nous avons deux gros chiens et des chevaux,
Les chevaux n’aiment pas trop les escaliers en colimaçon *SCNR*
Je suppose que c’était une erreur lors de la dernière version, je ne peux pas l’imaginer autrement. C’est pourquoi je n’ai pas pris de photos des plans mais les ai simplement mis en ligne comme ça pour l’instant. Ça ne fait pas une grande différence pour l’évaluation.
Si l’architecte conçoit la maison plus grande que convenu, ce n’est pas une erreur qui s’insinue simplement au moment du traçage. Et si la maison « convient », cela fait quand même une différence pour l’évaluation (nous discutons volontiers de manière globale ici, tu n’auras pas juste une proposition pour un vestiaire).
Comme les étages supérieurs peuvent éventuellement se refléter ou changer en fonction de la cage d’escalier et du vide sur séjour, je ne vois pas l’intérêt de considérer l’étage supérieur tant que le rez-de-chaussée ne convient pas. Ou pourquoi le vois-tu autrement ? Je peux bien sûr aussi poster l’étage supérieur.
C’est l’inverse : même les escaliers assurent régulièrement que les cartes soient redistribuées dans tous les étages. D’ailleurs, le rez-de-chaussée découle de l’étage supérieur et non l’inverse.
Quand nous serons vieux et que les enfants seront partis, dans 30 ans nous pourrons toujours envisager de séparer le grenier avec un escalier extérieur et, par exemple, le louer.
C’est déjà assez haut dans ma liste de production pour les films explicatifs, et je l’ai déjà souligné ici d’innombrables fois : la construction prévoyante pour la vieillesse est un modèle dépassé – la tendance est déjà claire, on reconstruit de plus en plus proche de la retraite. Malgré des naissances tardives, les « Empty Nester » sont de plus en plus souvent encore assez en forme pour se lancer à nouveau dans le stress de la construction.