ypg
26.07.2020 02:11:56
nous avons deux grands chiens et des chevaux, nous vivons à la campagne et voulons 3 enfants et avons une grande famille avec des enfants qui viennent souvent en visite.
Ce genre de choses, donc les besoins et habitudes, sont demandés dans le questionnaire. Pourquoi ne le mentionnes-tu que par hasard ?
Mais pourquoi ne devrions-nous pas réaliser nos souhaits, si nous le pouvons ?
Je ne lis aucun souhait, ni ne vois que quelque chose de ce genre a été mis en œuvre. Les deux entrées ne font qu’une, car la même pièce et le même sol sont salis.
Après que les étages supérieurs se reflètent ou changent éventuellement à cause de la cage d’escalier et du vide sur hall, cela n’a pas de sens pour moi de considérer l’étage supérieur si le rez-de-chaussée ne convient pas encore.
Il est sensé de d’abord dévoiler le plan de situation, comme décrit dans le message épinglé, afin de pouvoir situer le projet. Je ne vois aucun enclos, je ne vois donc pas de besoin. En conséquence, je ne trouverais pas ce projet raisonnable non plus. Mais même avec les prémisses évoquées, je ne vois ici aucun parallèle.
Je trouve aussi l’ouverture très importante. Mais près de 100 m² avec un « toit canapé » ouvert deviennent aussi assez peu confortables. La taille n’est pas équivalente à la qualité. Concernant le bruit à l’étage supérieur et la perturbation correspondante dans les chambres d’enfants, il a déjà été beaucoup dit ici à propos du vide sur hall.
Je pense que le rez-de-chaussée est si grand et gonflé parce que vous prévoyez un énorme excès de surface habitable pour l’étage supérieur. J’y mixerais un peu les grilles et déplacerais par exemple la partie des parents en bas.
Le grand hall d’entrée et la pièce polyvalente accordent assez de mètres carrés pour y installer le secteur parental ou celui des invités (2-3 fois par an, je mettrais même en hôtel).
donc ce sont déjà pas mal de corps de métier que nous pouvons presque entièrement couvrir nous-mêmes ainsi que par nos familles et amis proches.
Euh, désolé, mais les travaux réalisés soi-même par des amis proches ou la famille conduisent vite à une mauvaise planification : d’une part, il faut pour une garantie une facture normale et correcte d’artisan, où l’on ne fera pas d’économie, d’autre part, les services d’amitié ne peuvent souvent pas être appelés au moment où ils sont nécessaires. Je trouverais aussi paradoxal qu’une maison monstrueuse (y compris l’écurie) soit construite avec l’aide d’amis – cela peut vite être perçu comme une exploitation ou un avantage indu sur ceux-ci.
Personnellement, j’aimerais bien aider mon frère à peindre son Flair 109, mais si ma sœur attend que je pose le parquet dans sa villa de 350 m², elle fait une erreur. Qu’elle renonce à 30 m². Je ne renoncerai pas à mes soirées libres et à ma régénération face à cette prétention excessive.