Flugi05
25.07.2020 08:32:08
Peux-tu expliquer pourquoi vous voulez l'escalier du sous-sol séparé ? Est-ce que toutes les personnes arrivant sales doivent d'abord passer par le sous-sol ?
Votre entrée/vestiaire est énorme, je trouve qu'il y a beaucoup d'espace perdu.
Nous avons deux grands chiens et des chevaux, nous habitons à la campagne, nous voulons 3 enfants et nous avons une grande famille avec des enfants qui viennent souvent en visite. Là, ils jouent tout le temps dehors, peu importe le temps, les chiens sont presque quotidiennement rincés en hiver et parfois même douchés, on rentre souvent sale de l’écurie (en ce moment, je me change dans le garage).
Quand j’imagine que selon la saison, 2 à 5 fois par semaine, plusieurs fois par jour, on traverse la maison tout sale pour aller au sous-sol, alors je préférerais que ce soit autrement, si j’en ai la possibilité. Nous aimerions éviter un escalier extérieur si possible. Il ne nous plaît pas esthétiquement, nous pourrions seulement le mettre à l’ouest de la maison à côté de la terrasse et côté sécurité, je ne me sens pas très à l’aise avec ça. Pour nous, cette option présente tellement d’avantages que c’est important pour nous.