ypg
25.11.2021 12:01:43
Mais de préférence pas dans la zone de séjour/terrasse – on peut aussi rendre l'objet un peu plus discret avec une haie dans le jardin avantOù les verrais-tu plutôt ? Nous ne voulons pas avoir ce truc devant la maison, sur la rue, en fait je ne veux même pas le voir - c'est pourquoi nous avions envisagé de le placer derrière le garage.
J’attendrais simplement de voir ce que le nouveau projet donnera avant de tirer une conclusion.Concernant le retrait, aussi joli que nous le trouvions visuellement, nous nous en sommes déjà "détachés".
La plupart du temps, ce détail complique un plan qui pourrait être bon sans lui. Vous êtes dans la situation de construire avec une cave et donc d’utiliser la buanderie dans une maison type… Je te découperais la première de Schwörerhaus ;)Cependant, nous trouverions toujours ce détail joli, si nous pouvions simplement fermer le garage derrière nous et entrer directement dans la maison de là.
9,34x11,22 - tourner+miroiter - passage garage via buanderie/penderie
Les autres fonctionnent assez bien - du moins en ce qui concerne une évaluation grossière et le passage souhaité vers le garage. Personnellement, je me suis rarement mouillé sans une couverture entre le carport et l’entrée, ni fait emporter par le vent. Je préfère aussi passer par notre porte d’entrée – pour moi c’est pareil qu’avec ma vaisselle : mes pièces coûteuses ne sont pas seulement pour mes invités du dimanche, mais sont utilisées au quotidien. Et je peux vraiment imaginer quelque chose de plus agréable que d’entrer de l’air de voiture dans le garage, puis de passer par une pièce de rangement ou un couloir nu pour arriver dans mon couloir principal. Avec la porte d’entrée, c’est comme ça : déverrouiller et ressentir l’ambiance chaleureuse à l’intérieur de ma maison ;)8,75x12 - miroir, passage garage couloir