11ant
31.12.2020 01:46:27
Comme tu m’as déjà un peu embrouillé entre-temps, je dois encore poser une question bête : est-ce que cela représente ta maison ou celle du voisin (peut-être que tu pourrais, par exemple, représenter ta moitié de terrain en couleur et l’autre en gris, ce serait plus facile à reconnaître). Les toilettes invités avec une « fenêtre intérieure » comme une « maison dans la maison » sont déjà assez folles, mais la salle de bain des parents dans le style toilettes invités (ou salle de bain étroite de vieille construction) les dépasse encore. Derrière le dressing, je mets aussi un point d’interrogation. Où doit passer l’arête faîtière ? Je suggère encore une fois de mieux desservir la maison par une entrée latérale plutôt que par une entrée en pignon. Ici, il me semble qu’un dogme des points cardinaux t’empêche de voir que tu imposes aux pièces une « fausse » orientation par une desserte inappropriée (ce qui se poursuit à l’intérieur des pièces). Pour le dire en image, ici, les pièces sont étranglées par le cordon ombilical.