musik_de
11.04.2021 23:44:08
Ça a déjà un peu meilleure allure, sauf pour les vues extérieures, c’est beaucoup trop confus.
Réaménager différemment la salle de bains à l’étage. La porte de la chambre en face de celle de la salle de bains et tourner le lit.
Paroi séparative des chambres d’enfants en construction légère et avec décalage pour « cacher » des armoires.
merci pour les remarques, je les mettrai volontiers en œuvre.
Fenêtres à l’est l’une au-dessus de l’autre. Dans la pièce à vivre, une grande fenêtre d’angle pourrait égayer l’espace repas (du sol au plafond) et dans le salon alors 2 mètres du sol au plafond.
Pour 3 enfants et de nombreux invités qui dorment, je délimiterais le salon comme petite salle TV et échangerais avec la cuisine. Ensuite un bel espace cuisine-salle à manger spacieux vers le jardin et la terrasse.
Cette proposition fait bonne impression mais nous avons besoin d’une cuisine fermée, qui donne encore l’impression d’une cuisine ouverte grâce à des portes coulissantes en verre. Je ne suis pas sûr que ce soit réalisable si nous échangeons le salon et la cuisine, mais je vais essayer de le faire.
Que penses-tu des dimensions des fenêtres de 1,2 m à l’étage ? Est-ce assez bien ?