Nous devons avoir la même masse du bâtiment, hauteur et couleur de toiture, mais les fenêtres peuvent être adaptées selon les goûts. Cependant, si cela est autorisé, cela ne sera connu qu'au moment où nous déposerons la demande de permis de construire. Honnêtement, je n'aime pas le motif irrégulier des fenêtres de mon voisin.
En ce qui concerne l'autre question, avec trois enfants, nous avons beaucoup à cuisiner chaque jour et ce n'est pas très paysan avec toutes ces odeurs et cette fumée qui vont dans le salon, qui est occupé la plupart du temps. D'où la cuisine fermée. Bien que grâce à la porte coulissante pocket, nous donnons un caractère de cuisine ouverte lorsque nous avons des invités, etc.
Concernant la question des seulement 2 chambres d'enfants, je m'attends à ce que les petits partagent une chambre pour le moment, et jusqu'à ce que l'aîné soit adulte, nous aménagerons les combles, qui feront environ 30 mètres carrés au-dessus de 2 m.
Comme nous recevons au moins deux fois par an des amis et la famille venant de différentes parties de l'Europe et de l'étranger pendant 2-3 semaines, une chambre d'amis au rez-de-chaussée est également très importante pour nous.
Maintenant, tout cela doit rentrer dans ce plan :)