Merci beaucoup pour les réponses rapides
- la terrasse couverte est malheureusement complètement orientée à l’est, mais il est prévu d’installer un coin salon confortable et un bassin à poissons côté sud, le tout devrait éventuellement être accessible depuis le salon (où des grandes fenêtres jusqu’au sol sont prévues pour l’instant)
- l’utilisation de la salle de bain par les invités ne pose aucun problème (nous recevons rarement des invités pour la nuit, et seulement pour une courte durée)
- personnellement, j’aurais aimé que le plan soit complètement inversé (surtout à cause du jardin), mais cela n’est malheureusement pas possible à cause du garage dans la zone de croisement et de plus, nous aurions alors plusieurs fenêtres orientées au nord
- le garage est pour l’instant un dummy non à l’échelle et irait jusqu’à la limite du terrain
- le couloir devient très sombre, je suis entièrement d’accord
- selon le plan, le dressing a une dimension intérieure de 150 cm, selon le dessin, une profondeur de 60 cm devrait donc convenir, mais ce n’est pas décisif car nous voulons installer nous-mêmes des étagères et des tringles à vêtements sur mesure
- dans le débarras, il faudrait principalement un crochet pour manteau et mon aspirateur, mais il serait probablement vraiment mieux de supprimer complètement cette pièce
- pensez-vous vraiment que la buanderie est trop petite avec presque 9 m² ? Je n’ai malheureusement pas encore les dimensions exactes de l’installation de chauffage et d’eau chaude, je n’ai donc pas pu les intégrer dans le plan
- nous n’avons en fait pas besoin d’une porte entre la cuisine et le salon, je ne suis pas non plus fan des pièces de passage
- l’accès au salon et à la chambre d’amis est une question, nous ne savions tout simplement pas comment le reconfigurer sans perdre beaucoup d’espace de vie
Cordialement
Sophie et Christoph