kbt09
14.02.2015 21:04:47
, quel est le rapport A à V ? J'ai fait ce recul pour avoir un petit espace ventilé couvert pour les lits depuis la chambre.
... La fusion de la chambre d'amis et du bureau est-elle complètement exclue ? Bien que ces deux pièces rendent aussi ce bungalow intéressant pour une famille avec deux enfants.
Je me suis creusé la tête avec le plan au sol. Je n'arrive pas à rendre le couloir plus petit.
Dans la même configuration, je suis arrivé à cette répartition :

Inconvénients ..
un chemin plus long depuis le garage
ou un chemin supplémentaire depuis la rue jusqu'à l'entrée
la terrasse est aussi moins privée
Avantage :
Entrer dans la maison sans passer clairement devant des pièces privées.
.. à quoi sert la possibilité d'escalier ? Un espace de rangement possible sous le toit ? Avec un toit en croupe, l'aménagement d'une pièce habitable là-haut est plus que inutile.
... La fusion de la chambre d'amis et du bureau est-elle complètement exclue ? Bien que ces deux pièces rendent aussi ce bungalow intéressant pour une famille avec deux enfants.
Je me suis creusé la tête avec le plan au sol. Je n'arrive pas à rendre le couloir plus petit.
Dans la même configuration, je suis arrivé à cette répartition :
Inconvénients ..
un chemin plus long depuis le garage
ou un chemin supplémentaire depuis la rue jusqu'à l'entrée
la terrasse est aussi moins privée
Avantage :
Entrer dans la maison sans passer clairement devant des pièces privées.
.. à quoi sert la possibilité d'escalier ? Un espace de rangement possible sous le toit ? Avec un toit en croupe, l'aménagement d'une pièce habitable là-haut est plus que inutile.