bowbow91
15.04.2021 00:03:04
Je voterais même pour V1.
Avec V2, le canapé joue certes bien le rôle de séparateur d'espace et le salon est bien séparé des autres pièces, mais c’est une question de goût.
Je trouve toujours agréable de pouvoir voir la table à manger depuis le canapé, au cas où il y aurait plus de gens, c’est-à-dire si quelqu’un est assis sur le canapé, un autre à la table, et qu’on peut encore communiquer.
Dans V1, la cuisine est aussi bien séparée.
Séparer la cuisine du salon était très important pour nous. Ce sont précisément ces arguments qui rendent notre décision difficile. Nous devons encore réfléchir à cela en nous demandant ce qui est le plus important pour nous.
C’est vrai. Mais êtes-vous assis sur le canapé comme dans des fauteuils de cinéma ?
Pour cela, il existe de beaux supports muraux pivotants.
Je comprends bien. Mais je trouve que c’est plus joli et plus calme de placer la télévision en ligne droite contre le mur et de faire disparaître les câbles dans un conduit vide à l’intérieur du mur. Dans le cas discuté, l’arrière de la télévision avec tout le fouillis de câbles me saluerait à chaque fois que je sortirais de la salle à manger.