Bauexperte
10.09.2014 23:16:49
Bonsoir,
je l’avoue, je m’amuse souvent des discussions sur les plans publiés ici ... quand on lit certains commentaires, les maisons (du moins celles des utilisateurs de ce forum) devraient presque toutes se ressembler :D Je confesse franchement ... je dois le dire cette fois ... si l’affirmation est que la chambre à coucher est « orientée » à l’est, à quoi sert alors cette question :
Cela invite presque à un sourire ... surtout que la question implique que le rez-de-chaussée pourrait avoir une orientation différente de l’étage supérieur :D
Pas mal non plus. Je suis curieux de connaître « » la solution :D
Pas ta meilleure journée Bauherren2014 ... ou pas ?
Cordialement, Bauexperte
je l’avoue, je m’amuse souvent des discussions sur les plans publiés ici ... quand on lit certains commentaires, les maisons (du moins celles des utilisateurs de ce forum) devraient presque toutes se ressembler :D Je confesse franchement ... je dois le dire cette fois ... si l’affirmation est que la chambre à coucher est « orientée » à l’est, à quoi sert alors cette question :
Peux-tu peut-être encore une fois indiquer les points cardinaux ou en dire quelque chose ? Donc chambre des parents à l’est - chambre des enfants au sud ? Et au rez-de-chaussée, comment c’est ?
Cela invite presque à un sourire ... surtout que la question implique que le rez-de-chaussée pourrait avoir une orientation différente de l’étage supérieur :D
À l’étage, je trouve à la fois la salle de bain et la chambre trop grandes et une perte d’espace. Mieux vaut agrandir un peu plus les chambres d’enfants (même si elles ont une taille correcte) et réduire les autres pièces.
Pas mal non plus. Je suis curieux de connaître « » la solution :D
Pas ta meilleure journée Bauherren2014 ... ou pas ?
Cordialement, Bauexperte