Pour ce qui est de la 2ème entrée, je connais ça par ma sœur et je trouve ça très pratique.
Alors vous devez construire plus grand !
Beaucoup de choses sont pratiques - il ne faut juste pas tout avoir, car on ne peut pas tout payer.
La technique – ça va déjà être compliqué – de quoi avez-vous besoin pour le chauffage, le chauffe-eau, l’électricité, la ventilation contrôlée des pièces de vie, la domotique, l’alimentation en eau, etc. ?
Il faut aussi de la place de stockage :
balai, serpillière, aspirateur, aspirateur à main, raclette pour vitres, sèche-linge pour laine/sport/linge délicat, bac à linge sale, place pour la planche à repasser et un panier avec du linge propre, machine à laver, sèche-linge (de préférence superposés), produits de nettoyage, appareils électriques pour la cuisine (appareil à fondue, rôtissoire, friteuse, moules à pâtisserie), bocaux de conservation, congélateur ou réfrigérateur pour boissons, matériel de cirage, sacs jaunes (sac pour recyclage), bouteilles de boisson (caisses, jus), quelques provisions, sacs et sachets pour les courses, babioles déco (2 caisses pour déco de Noël, 1 caisse pour Pâques, 1 caisse pour déco générale), papier cadeau, dossiers de bureau, fournitures d’écriture, matériel de bureau, lampe à infrarouges, médicaments, matériel photo, affaires de loisirs (jeu de badminton, canne à pêche et ce genre de choses doivent rester dehors), outils manuels, perceuse, perceuse sans fil, quelques pots de peinture, peinture blanche, pinceaux et rouleaux, matériel électrique, ampoules, piles, vases, couverts de rechange, panier de pique-nique, petite échelle, 2-3 pots de fleurs, bouteilles vides, nourriture pour chien, bac à litière pour chat, 15 litres d’eau d’urgence, machine à coudre, chutes de tissu, vaporisateur pour plantes, valises, sacs de voyage et de sport, restes de tapis et carrelage, etc.
Tu peux probablement enlever 2-3 choses, mais il est très probable que j’aie aussi oublié pas mal de choses.
Et maintenant tu arrives avec ton
que nous installions dans la buanderie un petit vestiaire rien que pour nous. (Donc juste deux patères + une petite armoire à chaussures)
et que se passe-t-il si vous rentrez avec des enfants ? Alors on ajoute 4 patères ? et on roule la poussette par-dessus le linge blanc ? (en mettant de côté le fait que vous voulez transformer la salle de bain en buanderie, parce que la buanderie va devenir un couloir)
Et le couloir sera réservé aux invités qui viendront ?
Veuillez réfléchir encore une fois à vos habitudes de vie.