kbt09
20.05.2020 15:07:08
Hmm, divers
[*]Chambres d'enfants, les portes devraient être placées suffisamment éloignées du mur séparant les pièces afin de pouvoir placer des armoires contre ce mur.
[*]Chambre à coucher, je choisirais soit deux fenêtres très étroites au nord, entre lesquelles on peut placer la tête du lit, soit une fenêtre à l'est. En tout cas, le lit avec la tête face au bas du plan. Ainsi, on peut bien utiliser la largeur de la pièce et chaque côté du lit a assez de place à droite et à gauche pour une table de chevet.
[*]Il est toujours dommage que la salle de bain ait la position dominante côté jardin.
[*]J'aimerais bien voir la planification de l'aménagement pour le séjour/salle à manger, car 500x576 est une dimension difficile.
[*]Il manque des fenêtres est/ouest dans le séjour/salle à manger.
[*]Le dressing avec une largeur brute de 244 cm a une dimension peu pratique, mieux vaudrait une largeur brute d'environ 255 cm ... ainsi des armoires de 250 cm peuvent tenir.
[*]La niche pour le vestiaire côté couloir devrait absolument avoir une profondeur d'environ 60 cm pour pouvoir choisir des armoires standards. Je supprimerais aussi plutôt la cloison inférieure du plan, car elle est à une distance irrégulière (238 cm) et déplacer un peu la porte des toilettes vers le bas du plan.