hausbau23inHE
29.04.2022 22:24:47
Tu peux nous éclairer.
D’après ton #38, on dirait qu’ils veulent tous emménager chez vous un jour.
Je ne peux pas faire de proposition si les questions restent sans réponse… il y avait par exemple la limite du terrain constructible et encore plus. Mes questions en #35 n’ont absolument pas été répondues.
quelles questions as-tu encore ? J’ai relu le #35. À part que tu ne trouves pas bien d’avoir les grands-parents chez nous ? Donc la chambre au rez-de-chaussée, malheureusement on en a besoin, ou si on construit, alors avec :confused: oui, avec des invités normaux on dort aussi parfois sur le canapé, etc., mais ils vont d’abord rester quelques mois chez nous et le reste dans leur propre appartement – jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que ce n’est plus possible seuls, je pense. Bien sûr on peut leur louer un appartement au rez-de-chaussée (ou qu’ils le prennent eux-mêmes), mais s’ils ont besoin de soin, ils viendront quand même chez nous. Alors on a décidé pour nous-mêmes d’aménager cette chambre au rez-de-chaussée. On a aussi beaucoup discuté pour savoir si on pouvait l’enlever – mais si on construit, alors avec. Je ne sais pas si ça répond à ta question ? Je n’aurais pas non plus pensé que s’occuper des grands-parents ouvrirait un tel débat.