Je crois que tu as mal compris pas mal de choses.
Oh, ici ça continuait joyeusement, mais après quelques messages, il n’y avait plus de notifications... :rolleyes:
On ne reçoit toujours la notification qu’une seule fois – ce qui suit est donc couvert par cela. En tant que TE, il faudrait être un peu plus curieux sur le forum. Si tu suivais des discussions similaires, tu saurais que…
Nous aimons le concept d’habitat ouvert,
… ici sur le forum, il y a beaucoup de discussions sur les plans de maisons similaires, avec des souhaits similaires…
C’est pourquoi nous avons opté pour une « pièce polyvalente »
… et que la pièce polyvalente importante est toujours au centre de l’attention.
Il ne s’agit pas de savoir « si » on fait une pièce polyvalente, mais « comment ». Cela vaut pour toute la maison et pour chaque pièce : la question n’est généralement pas de savoir si l’on doit construire la pièce, mais comment elle doit être conçue dans le plan afin qu’elle fonctionne et réunisse tout ce que l’on attend de cette pièce. Sans remonter en arrière, je sais que des arguments ont été avancés.
Et pas seulement pour la pièce polyvalente.
J’entends entre les lignes que la communauté hausz n’est pas très appréciée ici ? ;))
hmm… on constate seulement que les utilisateurs doivent poser leurs questions (ou le font justement là-bas), sur la meilleure manière d’aménager leurs pièces, parce que la pièce elle-même présente des défauts. Cela ne dévalorise pas le portail (mais plutôt l’inverse), tout comme ici les utilisateurs peuvent poser des questions sans que le forum soit dévalorisé.
Concernant les coûts : nous nous sommes vo
On ne sait pas non plus ce que contient « le standard ». La plupart du temps, ce n’est pas ce qui est demandé. Lire la description des prestations de construction !
Faire établir des offres pour des maisons avec un volume un peu plus grand et un plan similaire,
Sans contrat, le BU prend forfaitairement xy m² x facteur de coût. Cela ne surprend pas au début.