Plan d'aménagement maison individuelle en forme de L

• Erstellt am 13.08.2017 20:02:02

Charien

01.11.2017 19:54:46
Oui, c'est ce que j'ai trouvé en autodidacte sur Google concernant le droit de la construction autrichien, l'architecte a dit que ce n'était pas correct et qu'on pouvait aussi construire directement à la limite de la propriété tant que le garage a une porte automatique. Donc, dans le pire des cas, nous irons jusqu'à la limite avec cela, pour que la maison puisse encore tenir :/

kbt09

01.11.2017 20:26:07
Avec la taille maintenant prévue, le garage doit commencer à 3 m, car la [Baufenster] ne fait que 15 m.

11ant

01.11.2017 21:04:57

Du point de vue de l'expérience spatiale, je ne vois là qu'une seule maison hantée. Ce que je trouve concrètement le plus étrange, c'est le mini-puits de lumière au-dessus du palier d'escalier et la chambre avec le canapé-télévision. Et je peux facilement comprendre comment on peut trouver la chambre à coucher ratée - on a l'impression de peu de place sur une grande surface. Et la plupart des positions des portes me paraissent malheureuses.

S’il existe des représentations professionnelles de ce projet, personnellement, je pourrais au moins mieux les « lire » que la traduction dans un logiciel grand public. Ainsi, je ne saurais jamais quelles choses ont été perdues lors de la traduction. J’espère au moins que les plans d’architecte sont mieux réussis.

Oben