Conception du plan d'étage villa de ville avec sous-sol suggestion d'amélioration ?

• Erstellt am 08.10.2019 21:00:21

11ant

13.10.2019 16:05:32
À la conséquence de la gestion interne du chantier (au simple sens de la comparaison plan-réalisation des corps de métier exécutés) je pensais moins. Mais plutôt au problème que F travaille en retard et reporte ainsi les autres corps de métier au point que, parce que M n’a pas le temps à cause du retard, M doit subitement venir avant K, ce qui cause beaucoup de manœuvres et d’heures d’administration à K et L. Mais bon, ce petit travail ménager ne peut pas être si difficile, dit l’homme de Johanna von Koczian

Grantlhaua

14.10.2019 06:39:34
Ça peut t'arriver, sauf si tu as un

Mais cela peut aussi t’arriver avec une gestion de chantier externe. Je connais des gens qui font construire depuis presque deux ans et qui ne sont toujours pas dedans.

Donne-nous encore un retour, comment ça se passe ? Vous laissez le plan comme ça ? Quelles suggestions sont envisageables ?

haydee

14.10.2019 07:31:19

Plus de 2 ans
Il y en a aussi 2 dans notre village. Cependant sans direction de chantier
L’un veut encore y arriver d’ici Noël. Avec du travail personnel non prévu et de l’argent supplémentaire.

Grantlhaua

14.10.2019 07:39:00

Nous, nous y arrivons en 10 mois avec des lots séparés. Il faudrait déjà que quelque chose tourne complètement mal pour que nous ne puissions pas emménager en janvier. Cela peut donc aller dans un sens comme dans l’autre. Si en plus il y a beaucoup de travail personnel, c’est la pure galère, mais c’est aussi amusant

Bon, on verra bien ce que nous donnera comme infos

haydee

14.10.2019 07:49:29
Super
Les deux ont toujours de nouveau des périodes d'inactivité de plusieurs semaines, parfois même plusieurs mois.
Je ne sais pas si c'est seulement à cause du manque d'artisans.
Les toits des annexes m'ont déjà suffi. Je ne veux pas construire une maison comme ça.
10/17 Le couvreur 1 dit que c'est trop compliqué pour lui, il ne la fera pas.
2/18 Nous en avons obtenu un grâce à des relations, avec la promesse d'être terminé en 12/18.
9/19 c'était terminé.
Longue maladie, pas de remplacement.

canerol

14.10.2019 08:06:11

Oui, nous allons opter pour l’auto-attribution, car pour moi il s’agit d’avoir une flexibilité maximale et de pouvoir faire pendant la phase de construction aussi des « petites » modifications. Je pense que c’est ainsi que nous pouvons construire avec une meilleure qualité. Selon moi, c’est définitivement la façon la plus difficile de construire...

Oui, nous habitons aussi près du chantier et sommes accompagnés par le TÜV et un ingénieur en construction.

Nous sommes conscients des interdépendances des différents corps de métier, que si un corps de métier prend du retard, alors les autres corps de métier prennent également du retard dans le temps et que les artisans ne peuvent pas respecter leurs rendez-vous. Nous avons confiance en notre contrôleur de chantier qui dispose d’un vaste réseau d’artisans et grâce auquel nous pouvons faire appel à des alternatives.

Pour revenir encore une fois au budget global, comme je l’ai déjà écrit, nous allons dans les prochaines semaines obtenir les offres des artisans, et si nos estimations de coût ne sont pas suffisantes, nous augmenterons notre budget.