@canerol
Donne-nous encore un retour, comment ça va continuer ? Vous laissez le plan comme ça ? Quelles suggestions sont envisageables ?
Oui, nous allons opter pour l’auto-attribution, car pour moi il s’agit d’avoir une flexibilité maximale et de pouvoir faire pendant la phase de construction aussi des « petites » modifications. Je pense que c’est ainsi que nous pouvons construire avec une meilleure qualité. Selon moi, c’est définitivement la façon la plus difficile de construire...
Oui, nous habitons aussi près du chantier et sommes accompagnés par le TÜV et un ingénieur en construction.
Nous sommes conscients des interdépendances des différents corps de métier, que si un corps de métier prend du retard, alors les autres corps de métier prennent également du retard dans le temps et que les artisans ne peuvent pas respecter leurs rendez-vous. Nous avons confiance en notre contrôleur de chantier qui dispose d’un vaste réseau d’artisans et grâce auquel nous pouvons faire appel à des alternatives.
Pour revenir encore une fois au budget global, comme je l’ai déjà écrit, nous allons dans les prochaines semaines obtenir les offres des artisans, et si nos estimations de coût ne sont pas suffisantes, nous augmenterons notre budget.