Conception du plan d'étage villa de ville avec sous-sol suggestion d'amélioration ?

• Erstellt am 08.10.2019 21:00:21

canerol

11.10.2019 18:07:51

Désolé, je ne comprends pas la déclaration... Nous planifierons, coordonnerons et attribuerons les corps de métier avec l’ingénieur en génie civil et ferons vérifier le tout de nouveau par le TÜV.

Cependant, je ne vois pas non plus l’attribution directe comme une science très compliquée, évidemment tout cela est beaucoup plus détendu avec de l’expérience. Si on a le temps et qu’on reste vigilant, cela devrait aussi être possible pour des amateurs.

Ysop***

11.10.2019 18:10:38
Drôle, quand j'avais 16 ans, je me suis "réduit en termes de chambre d'enfant" parce qu'il était clair que je partirais de toute façon trois ans plus tard – mes parents ont profité d'un déménagement pour économiser directement 30m².

On en a déjà beaucoup parlé, mais je réfléchirais vraiment à réduire un peu l'espace (coûts !) et, en contrepartie, de construire de manière plus durable malgré des chambres d'enfants plus grandes. Au lieu de 33m² pour la fille, 20 peuvent aussi être très bien aménagés avec un canapé et un coin dressing. Il y a beaucoup d'espace inutilisé. Avez-vous déjà essayé d'aménager mentalement ?

Pour le fils, je construirais de façon à pouvoir faire un véritable appartement annexe, qu'on pourrait théoriquement louer. Donc au moins des raccordements pour une cuisine et pas simplement une grande pièce.

La taille seule n'est pas un critère de qualité, et quand les coûts comptent, les enfants peuvent aussi vivre avec un peu moins tout en ayant de l'espace.

11ant

11.10.2019 18:29:35
Avec de l'expérience, on ne se fait simplement plus l'illusion infondée qu'un vaillant chevalier y parviendra d'une manière ou d'une autre.

canerol

11.10.2019 18:33:00

Une île de cuisson serait bien, mais comme tu l’as déjà mentionné, elle ne rentrera probablement pas.

La salle de bain d’invités est donc prévue au rez-de-chaussée, car pour des raisons de coûts, nous voulons juste préparer la SALLE DE BAIN au sous-sol, c’est-à-dire faire poser les tuyaux et les conduites d’eau.

Si nous respectons le budget, nous supprimerons la douche dans les WC d’invités et agrandirons un peu le bureau.

kaho674

11.10.2019 19:00:12

Vraiment ?
Les gars, les gars - c’est votre maison ! Une fois qu’elle est construite, il est trop tard. Alors si vous voulez une île de cuisine, planifiez-la et reconstruisez la maison !

kbt09

11.10.2019 19:26:41
Et si quelqu’un doit habiter là [im UG], alors il devrait y avoir EXACTEMENT une salle de bain à cet endroit et pas au [im EG].