canerol
11.10.2019 18:07:51
En théorie, ça fonctionne à merveille, mais en pratique, c’est du n’importe quoi sans sauce. Même en période de non-boum, ce n’est pas recommandé pour les non-initiés. L’attribution en direct est un terrain glissant pour les débutants, et peut virer au jeu de roulette : après les corps de métier A, B, C et D, il faut E, il est impossible de privilégier le soumissionnaire le moins cher pour U (juste parce qu’il a du temps maintenant et qu’il pourrait même faire un prix d’amitié). Si E n’a pas encore travaillé avec D, cela entraînera très probablement beaucoup d’heures de régie aux interfaces. L’attribution directe par des amateurs pourrait être ma blague préférée si j’étais cynique – mais ce n’est pas le cas. Pour l’attribution de la prestation de planification, vous vous êtes déjà bien trompés, si vous voulez mon avis.
Est-ce éventuellement le même ?
(avec tout l’humour possible, la question est malheureusement sérieuse, car elle s’impose tout à fait face à cette planification brillante)
Désolé, je ne comprends pas la déclaration... Nous planifierons, coordonnerons et attribuerons les corps de métier avec l’ingénieur en génie civil et ferons vérifier le tout de nouveau par le TÜV.
Cependant, je ne vois pas non plus l’attribution directe comme une science très compliquée, évidemment tout cela est beaucoup plus détendu avec de l’expérience. Si on a le temps et qu’on reste vigilant, cela devrait aussi être possible pour des amateurs.