Donc, le terrain n'a pas de pente et n'est pas construit pour le moment car il a été utilisé jusqu'à récemment comme prairie pour chevaux avec les deux petites granges. Je ne peux pas dire s'il est effectivement en annonce tout le temps, cependant l'annonce indique également qu'il peut être construit selon le plan d'aménagement. Ce n'est définitivement pas vrai, mais selon l'article §34. Cette information m'a été donnée par le chef du service de l'urbanisme. D'ailleurs, la zone complètement pavée de l'autre côté de l’Otterbach est le service municipal des espaces verts. Il n’y aura pas de immeubles d’habitation collectifs là-bas.
que veux-tu dire par la phrase : « Si je regarde à nouveau dans l’ensemble avec le fil voisin , il y a peut-être des raisons tout à fait banales pour lesquelles les promoteurs immobiliers ne font pas la queue ici » ?
En fin de compte, si le terrain est vendu et divisé, seule une demande de permis de construire est déposée, celle-ci passant avec une proposition de retenue auprès de l’autorité hydraulique inférieure et sera alors très probablement approuvée, ou est-ce que je me trompe complètement ?
J’attends aussi une réponse de l’autorité hydraulique inférieure.