Comment veux-tu dire cela ?
Si l’accès par le garage est souvent utilisé, un vestiaire dans la buanderie a tout à fait du sens. Pour les invités, la niche près du bureau.
Un vestiaire ouvert dans le couloir est inesthétique, dans la buanderie ou dans une pièce fermée, je trouve cela bien pensé.
Je veux voir la place pour un vestiaire dans une buanderie de 11 m². Il doit bien sûr aussi y avoir de la place pour le rangement et la machine à laver. Et la technique de la maison a aussi besoin de sa place.
Je ne voulais pas devoir aller dans la buanderie pour chaque veste. Il y a bien sûr aussi ceux qui sont parfaitement équipés avec des meubles de cuisine, etc., dans la plupart des buanderies (y compris la nôtre), c’est souvent ainsi : il y a des étagères pour avoir de la place pour tout le bazar. Donc généralement, ce n’est pas très joli à voir, pour moi ce n’est donc pas assez esthétique pour que je veuille y aller tous les jours pour prendre ma veste.
Pour moi, la proportion ne convient tout simplement pas ici.
Nous parlons ici de 190 m², on ne devrait pas avoir à faire de tels compromis. Le séjour avec le grand couloir couvre presque 75 m² mais il reste à peine de la place pour un vestiaire décent.
Chacun est libre de penser ce qu’il veut, pour moi ce ne serait pas acceptable.
Beaucoup d’espace est ici perdu, toute la partie inférieure du plan entre le salon et la cuisine près du tampon de pièce est complètement inutilisée. On peut parler de générosité, mais cela manque cruellement d’espace ailleurs.