Je considère également le T-Bad comme une faute de goût en matière de mode de la maison et je ne pense pas qu’on le modifiera lors de la première rénovation de la salle de bains, mais je ne le construirais déjà plus aujourd’hui - cependant : on ne peut plus se fier aux modes de nos jours. Il y a vingt ans, des talons aiguilles assez prononcés sont devenus à la mode - auparavant, je connaissais cela comme un orage soudain fiable, qui disparaissait la saison d’après, et aujourd’hui cela s’estompe lentement. Les voitures blanches aussi, durant mon enfance et mon adolescence, étaient toujours quelque chose qui avait été à la mode, puis trois ans plus tard un invendu chez le concessionnaire de voitures d’occasion - là aussi, actuellement c’est différent, les voitures blanches sont une tendance durable. D’un autre côté : les oriels carmin de la première série des Anstattvillen sont déjà passés de mode, les Smokey Eyes sont aussi en recul (mais nettement plus lentement), les fenêtres d’angle sont une tendance plus faible, mais beaucoup plus durable. Et la cuisine de studio télé pour commander des pizzas, je ne vois pas non plus qu’elle soit même vaguement sur le déclin. J’ai entendu récemment parler du Moorhuhn, qui se prépare à un revival. En bref (euh, plutôt médiocre) : les modes aujourd’hui ne sont plus fiables, quand elles sont massives elles sont aussi éphémères, on ne peut donc pas non plus compter sur le fait que, selon moi, ce T-Bad superflu sera dans dix ans un point négatif à la revente (comme autrefois les sanitaires en vert mousse ou beige bahama). Je pense néanmoins que celui qui a aujourd’hui le courage de ne plus suivre cette mode ne sera pas pénalisé à la revente. Conclusion : si on trouve personnellement ça vraiment superg**l, alors oui, mais sinon plutôt de nouveau « classique ».