blaupuma
22.03.2018 22:07:10
... Ta réponse précédente n’est pas reconnaissable parce que tu l’as écrite dans la citation de ypg.
Un plan du terrain avec un peu de cotation du terrain et la maison placée serait quand même utile.
Voir en bas, je n’en ai pas sous la main.
La cuisine n’est pas viable, car à gauche de l’accès à la terrasse il n’y a même pas assez de profondeur pour des meubles de 60 cm de profondeur.
Oui, la cuisine est encore mal agencée.
Peut-être un peu plus dans la pièce !?
Cheminée sous l’escalier... mais là le conduit de cheminée ne passe pas, sinon tu ne peux pas utiliser l’escalier.
C’est vrai, je n’ai pas encore de solution.
C’est certes un grand hall... mais mal utilisable pour du rangement, car les éléments latéraux de la porte d’entrée sont en verre.
Ce serait ok.
Escalier vers la galerie, un grand homme ne doit pourtant pas forcément monter.
Pourquoi ?
Le séjour fait encore plus de 5 mètres jusqu’au pignon !
Canapé-TV... distance la plus grande possible.
Dormir dans l’appartement annexe, c’est pour les contorsionnistes. Il ne doit pas y avoir plus de 50 cm entre le lit et le mur extérieur.
C’est encore juste un exemple, le lit peut encore être déplacé.
Voici le terrain. La maison n’est pas exacte, c’était encore une ancienne esquisse, mais cela correspond à peu près.
... Ta réponse précédente n’est pas reconnaissable parce que tu l’as écrite dans la citation de ypg
Oui, la cuisine est encore mal agencée.
Peut-être un peu plus dans la pièce !?
Cheminée sous l’escalier... mais là le conduit de cheminée ne passe pas, sinon tu ne peux pas utiliser l’escalier.
—C’est vrai, je n’ai pas encore de solution !
C’est certes un grand hall... mais mal utilisable pour du rangement, car les éléments latéraux de la porte d’entrée sont en verre.
Ce serait ok.
Escalier vers la galerie, un grand homme ne doit pourtant pas forcément monter.
Pourquoi ?
Le séjour fait encore plus de 5 mètres jusqu’au pignon !
Canapé-TV... distance la plus grande possible.
Dormir dans l’appartement annexe, c’est pour les contorsionnistes. Il ne doit pas y avoir plus de 50 cm entre le lit et le mur extérieur.
C’est encore juste un exemple, le lit peut encore être déplacé.