blaupuma
23.03.2018 17:23:57
Alors, nous avons aussi un bungalow. Un bungalow qui est aussi très ouvert. Des chambres d’enfants loin d’être parfaites.
Mais : quand je dois aller aux toilettes en chemise de nuit, les amis de mon mari ne voient pas mon derrière quand je vais aux toilettes.
Comme la salle de bain sépare la chambre des parents des chambres des enfants, ils n’entendent pas non plus le lit grincer.
Pourtant, nous avons une cuisine assez grande, de la place pour la cheminée et on passe encore tranquillement à la table à manger.
Nous n’avons pas d’entrée de la maison par la buanderie. Nous ne l’utiliserions jamais.
Ce que vous avez conçu là sera seulement encombré, même si meublé correctement.
Un conseil sérieux : recommencez complètement depuis le début. Construisez d’abord votre domicile. Ce qui reste, la belle-mère pourra l’utiliser.
Personne ici ne veut vous harceler. Mais cela devrait peut-être vous faire réfléchir que tout le monde juge le plan raté. Et il y a des gens ici qui savent vraiment de quoi ils parlent.
Peux-tu me montrer le plan ?
Alors : le studio de 70 m² est obligatoire, pour des raisons personnelles.
Cela signifie que j’ai encore 140-145 m² plus galerie pour nous.
Pour 4 personnes.
Je veux l’entrée principale devant.
Et je veux la buanderie derrière.
Le reste, on le jette à titre d’exemple. Quelle serait la solution idéale alors ?
Cuisine et chambre à échanger, c’est tout ?
Pour moi, un espace ouvert, c’est une vue dégagée. Pas un salon en coin pour le séparer de la salle à manger, etc.
Je ne veux pas un demi-étage.
Je veux un plafond ouvert jusqu’au pignon dans le salon.