mayglow
21.06.2021 17:36:08
Oui, merci encore pour le conseil ! Je crois qu’en ce moment nous regardons encore un peu trop de manière générale. C’est peut-être encore acceptable pour le moment (phase de découverte alias « nous voulons un jour construire ou acheter une maison ») et aussi pas mal pour avoir une vue d’ensemble, mais c’est encore assez éloigné d’une recherche active.
Je suis un peu plus réservé à ce sujet, notamment parce qu’un de ces articles concernait le 20ème anniversaire d’un lotissement toujours pas réalisé, qui a surtout été retardé par les protestations et les recours des habitants... mais oui, en principe il semble y avoir des protestations sous une forme ou une autre dans la plupart des zones et beaucoup d’entre elles sont finalement réalisées dans un délai raisonnable.
si un article existe avec : « Des citoyens protestent contre un projet de lotissement » je considérerais cela comme un signal et je téléphonerais immédiatement à la commune
Je suis un peu plus réservé à ce sujet, notamment parce qu’un de ces articles concernait le 20ème anniversaire d’un lotissement toujours pas réalisé, qui a surtout été retardé par les protestations et les recours des habitants... mais oui, en principe il semble y avoir des protestations sous une forme ou une autre dans la plupart des zones et beaucoup d’entre elles sont finalement réalisées dans un délai raisonnable.