wiltshire
28.05.2025 12:54:37
Prix transparents et pas de marchandage absurde de bazar
C'est en effet un avantage concret et compréhensible pour beaucoup.
Nous avons acheté notre cuisine dans un magasin de meubles. Le conseil était absolument adapté pour nous. Comme j'ai déjà travaillé comme formateur en vente et que la vente de cuisines ne m'est pas du tout étrangère, une autre situation est née que celle du "bazaar". Le vendeur et moi avons accepté joyeusement le "jeu ouvert" et je pense que les deux étaient satisfaits de l'accord et qu'il n'y avait pas de "perdant". L'ambiance d'achat était parfaite pour nous - et j'inclus explicitement ma femme, qui est à la fois en principe et dans de nombreuses situations critique envers les vendeurs. Le prix est depuis longtemps oublié, peut-être que je l'ai mentionné ici il y a des années. Ce qui reste, c'est la joie de la cuisine incluant le souvenir positif du jour où nous avons dépensé autant d'argent dans le magasin de meubles pour nous.
Tous les fournisseurs d'objets avec lesquels nous vivons, nous les choisissons depuis des années non seulement en fonction de ce que nous achetons, mais aussi de qui, et dans quel état d'esprit.