Oui, ils ont déjà cet aspect (ça peut sembler bizarre, mais c’est comme ça : les vrais employés d’entreprises de construction ont un autre look que ceux qui sont castés ou ceux sur des photos mises en scène).
Mais ta connaissance de cette entreprise confirme-t-elle mon impression sur leur site web, à savoir qu’ils ne sont pas un maître d’œuvre classique de catalogue ? – et préfèrent-ils rester un secret bien gardé, ou pourquoi une description des prestations de construction n’est-elle pas seulement absente en téléchargement libre, mais même pas mentionnée ? – comment les as-tu trouvés ?
Je ne juge jamais à l’apparence.
En principe, ils te construisent tout. Si tu apportes un plan tiré d’un catalogue, cela peut aussi être réalisé. Mais nous sommes partis de nos conditions, à savoir notre terrain. Nous sommes allés sur le chantier et avons réfléchi sur place à ce qu’on pourrait construire et comment.
Concernant la description des prestations de construction, je peux seulement dire que le contrat lui-même était extrêmement clair et facile à comprendre pour les profanes et que tout était bien réglé, que ce soit le maître d’ouvrage ou le maître d’œuvre qui prenne en charge les coûts. Aucun coût caché ne s’est présenté, une transparence inattendue. Les suppléments pour des choses particulières étaient déjà inscrits dans le contrat avec un montant (par exemple, cuvette de toilette dorée + 500,00).
Je viens de là-bas.