11ant
04.01.2022 17:49:21
Je ne juge jamais sur l'apparence.
Cela permet cependant de bien trier lorsqu'on cherche des entreprises de construction : chez des individus un peu louches, tout semble parfait à 101 % et plus encore, il y a une multitude d’indices visuellement perceptibles.
Nous sommes cependant partis de nos conditions, à savoir notre terrain. Nous sommes allés sur le terrain de construction et avons réfléchi sur place à ce qu’on pourrait construire et comment.
Donc vous êtes un maître d’œuvre général qui planifie également ?
En ce qui concerne la description des prestations de construction, je peux seulement dire que le contrat lui-même était extrêmement facile à comprendre même pour des profanes et que tout était clairement réglé, que ce soit le maître d’ouvrage ou le maître d’œuvre général qui prend en charge les coûts. Aucun coût caché ne nous est apparu, d’une transparence inattendue. Les suppléments pour des choses particulières étaient déjà mentionnés dans le contrat avec somme (par ex. toilette dorée + 500,00).
C’est exemplaire et d’autant plus dommage que le visiteur du site ne le remarque pas. Une bonne description des prestations de construction ne doit pas (ou devrait même pas) être un gros pavé. Cependant, il ne serait pas inutile d’aborder déjà pour le visiteur du site les éléments essentiels d’une manière reconnaissable. Par exemple, en feuilletant votre site, je n’ai vu que des constructions monolithiques en briques à pores (ce qui n’est pas mauvais, néanmoins un manque d’indication sur ce avec quoi vous construisez fait fuir des clients potentiels).