Cependant, je prendrais plutôt un moment pour réfléchir sérieusement à savoir si l’équipement proposé me convient et ensuite, le cas échéant, me renseigner sur le coût des options sur les modèles.
Une affirmation pertinente, car c’est souvent là que le bon grain se sépare de l’ivraie. L’équipement est sûrement simple, mais il peut quand même être joli, donc je le regarderais attentivement au préalable ou je demanderais clairement quel est le supplément pour passer, par exemple, à la baignoire modèle XY du fabricant Z, aux robinetteries de douche, etc. Car ce n’est qu’à ce moment-là que vous aurez VOTRE maison et pourrez voir le prix réel.
Il serait peut-être aussi à considérer de poser un sol dans certaines pièces que l’on peut vraiment faire soi-même relativement facilement tout en gardant un joli résultat, comme par exemple la buanderie, la salle d’eau invités ou autre, je trouve parfois qu’il y a trop de carrelage. Il existe aujourd’hui vraiment des options élégantes, qui ne sont pas moins bonnes que le carrelage.
Enduire demande vraiment du savoir-faire, chez nous c’était le professionnel, voire plusieurs, et pourtant ce n’est pas « parfait ».
Je pense que vous pouvez économiser le plus d’argent grâce à une planification intensive et habile, une approche absolument honnête de l’équipement (ce que je veux/besoin vraiment).
Une planification précipitée ou trop tôt finalisée peut être modifiée plus tard, ce n’est pas avec des bras de tennisman que ce sera possible. Des détails apparemment insignifiants et inutilement planifiés peuvent coûter ou faire économiser beaucoup d’argent.