Erreur de l'administration - Pas de plan d'urbanisme conforme et sans erreur

• Erstellt am 31.01.2020 13:31:53

Bookstar

01.02.2020 15:07:24
Je ne peux parler que pour notre service des bâtiments, l’un est toujours malade, toux de puce et incompétence chronique. L’autre s’y connaît en son travail autant qu’un sauteur à ski au football.

Incompétence totale et tous deux apparemment impossibles à licencier. Le contribuable continue à les nourrir jusqu’à leur départ anticipé à la retraite à 60 ans.

hampshire

01.02.2020 16:35:35
: Ce que tu décris ressemble fortement à un problème de direction. Changer les employés n’apportera probablement pas grand-chose si les nouveaux employés se retrouvent face à la même structure et direction.
Laisse-moi deviner : depuis une éternité le même parti aux commandes, beaucoup de nouveaux arrivants sans engagement dans la vie communale et un « népotisme » fonctionnel ?

hampshire

01.02.2020 16:43:43

L'économie privilégie une approche commerciale.
Une approche sociétale lui est subordonnée.
Une approche macroéconomique n'est pas adoptée - au contraire, les coûts indirects consécutifs, tels que les dommages environnementaux, ne sont pas pris en charge.
Dans le détail, cela peut donner quelque chose de bien. En principe, le modèle est défectueux, car la tentation de s'enrichir aux dépens du bien commun est tout simplement trop grande.

Nordlys

01.02.2020 16:48:46
Si 1 est toujours malade, quelque chose le rend malade. Problème de leadership. Que veut-il dire exactement en affirmant que l'autre est incompétent ? Ne connaît-il pas les lois ou refuse-t-il de les plier pour toi ? Exemple : si le plan d’aménagement stipule un seul étage et que le maître d’ouvrage essaie de me faire passer une villa urbaine, je ne peux que dire non.

Bookstar

01.02.2020 17:24:24
Il ne s'y connaît tout simplement pas. Nous avons même eu un retard de construction à cause de ses déclarations fausses répétées, car ce n'est que lorsque le Landratsamt a donné des informations correctes. Là-bas, les employés étaient, pour dire quelque chose de positif, en fait assez corrects.

Il faut aussi dire que le plan d'aménagement a été réalisé par une entreprise externe et contenait beaucoup d'erreurs et d'incertitudes. Aujourd'hui, j'ai simplement un problème avec le fait que tant de gens font leur travail de manière si médiocre. C'est souvent dû au manque d'intelligence, car aujourd'hui tout le monde pense qu'il doit étudier. Autrefois, on disait « le garçon est ton idiot » et il devenait maçon ou vendeur de fleurs. Aujourd'hui, ces idiots plat sont ingénieurs topographes ou autre chose. Je dis toujours, on ne peut pas tous devenir mannequin.

Pinky0301

01.02.2020 17:35:35

C'est aussi ce qui me dérange énormément. Je n'attends rien de surhumain, juste que les gens fassent correctement leur travail. Et quand ça ne fonctionne pas, je pète un câble.

Oben