Erreur de l'administration - Pas de plan d'urbanisme conforme et sans erreur

• Erstellt am 31.01.2020 13:31:53

Pinkiponk

01.02.2020 17:35:40

Personne ne te déteste ; moi et probablement tous les autres ici t’apprécions beaucoup.
Je pense simplement que la plupart d’entre nous, Allemands, sommes assez méticuleux, et nous sommes donc également méticuleux dans nos idées sur la manière dont quelque chose doit être ou doit être « correct ».

Nordlys

01.02.2020 17:36:55
Hmm. Ça semble être la mauvaise personne au mauvais endroit..... son supérieur devrait en fait se rendre compte qu'il est dépassé. Je saurais ce que je ferais...

Pinkiponk

01.02.2020 17:39:28

Je pourrais imaginer que cela est aussi dû à la concentration du travail.

Nordlys

01.02.2020 17:40:52
C'est une parole vraie. Notre fils a vécu un temps en Italie et y a travaillé dans une université. Ils ne l'ont même pas enregistré, une université d'État ne l'a pas déclaré, il n'a payé aucun centime d'impôts, mais il n'était pas non plus assuré maladie. La secrétaire de l'administration universitaire lui a tout simplement inventé un numéro de sécurité sociale et a délivré une telle carte d'identité, au cas où il y aurait un contrôle. Et si tu deviens malade, on verra plus tard... Bookstar, que penses-tu de la manière dont est le service des travaux publics là-bas ? K.

Müllerin

01.02.2020 17:54:41

Je suis d’accord avec cela, et cela ne concerne pas seulement l’administration mais aussi tous les domaines. Je ne sais même pas combien de fois je me dis "si je travaillais comme ça, j’aurais déjà perdu mon poste".
Trop souvent.

HilfeHilfe

01.02.2020 18:06:30
Je peux confirmer. Chez nous, on embauche des jeunes qui ont tous le « Bäschler », pas de formation et directement placés dans un programme « yüng pröfessiönöl ». Là, on leur apprend que la déresponsabilisation est l’alpha et l’oméga dans l’entreprise et qu’ils sont l’élite future. Bien sûr, il faut demander une augmentation tous les 2 ans et ils sont employés hors convention collective en tant que référents. Un référent doit travailler de manière autonome chez nous. Et c’est là que beaucoup échouent. Ils ne savent pas apprendre par cœur quelque chose dans la vie professionnelle normale et le ressortir une fois pour l’examen du genre Bäschler. Le savoir doit être construit de manière durable. Trop délicats ou bêtes pour les tâches de vote. Beaucoup finissent dans certains services chez nous. Ils produisent des PowerPoint pour lesquels nous devons fournir les informations. Nous appelons ces collègues des « ombres », car ils dépendent des anciens cadres supérieurs et apparaissent avec eux aux réunions.

Oben