Erreur de l'administration - Pas de plan d'urbanisme conforme et sans erreur

• Erstellt am 31.01.2020 13:31:53

Nordlys

31.01.2020 17:52:25
Madame Katja, voudrais-tu peut-être lire la contribution n°14 d'Escrodas dans le fil correspondant sur le coefficient d'occupation des sols/coefficient d'emprise au sol 0,1, au lieu de te précipiter à crier et à traiter la fonction publique d'abrutis ? Merci. Et 11ant, il n'y a pas plus d'alcooliques au service urbanisme qu'en, disons, un magasin de fenêtres. Karsten

Pinkiponk

31.01.2020 18:27:54
Je trouve remarquable qu'il y ait au moins 8 signatures et tampons au moins sur les plans d'aménagement, plutôt plus. En principe, je suis d'avis que « ma signature est ma tête ».

kaho674

31.01.2020 18:41:00

Vous avez raison - mea culpa.

Nordlys

31.01.2020 18:50:50

Cela n'est pas non plus exact. Sur notre plan d'aménagement, il y a exactement deux signatures, celle du maire et celle du géomètre. D'abord, le maire atteste avec nom et sceau que le plan d'aménagement a été établi. Puis le géomètre certifie que les données géométriques sont correctes. Ensuite de nouveau le maire, il atteste que les autorités publiques concernées ont été invitées à donner leur avis. Puis encore le maire, il atteste que le conseil municipal a adopté le plan d'aménagement. Encore le maire, maintenant il certifie que le plan d'aménagement a été publié, que les citoyens ont pu le consulter et qu'aucune objection n'a été formulée contre lui. Ainsi, il est juridiquement contraignant. Le maire ne signe donc que les différentes étapes de la procédure. Rien à voir avec une multitude de signatures différentes.

Nordlys

31.01.2020 18:56:50
Le mea culpa, je trouve ça bien Katja, cela témoigne de caractère

HilfeHilfe

31.01.2020 18:56:54

Je peux confirmer. Dans le groupe, nous avons plein de chauffes-eau. Ceux qui sont toujours en réunion à écouter. Ne rien dire. Partir tôt et passer très souvent leur temps à bichonner la machine à café. Mon chef a dit récemment « Stefan est juste là, ce qu’il fait vraiment chez nous, je ne sais pas ». Bon, Stefan et une quarantaine d’autres ont dû partir.

Oben