SaschaL
09.01.2021 20:49:53
Bonjour à tous,
j’ai éventuellement un terrain en vue... si c’est le cas, mon engagement doit être pris assez rapidement.
Le terrain fait environ 600 m² avec des dimensions de 18x33 m... « Problème » : à l’arrière, il y a une bande de 8 mètres de large où se trouvent des « buissons » qui, si j’ai bien compris, doivent être conservés. De plus, d’autres plantations doivent y être faites.
Les buissons font facilement 6 mètres de haut et sur 8 x 18 mètres, environ 144 m² sont perdus. On ne peut pas seulement ne rien construire dessus – on achète en fait du broussailles pour 144 m² x prix ;)
Texte dans le plan d’aménagement :
Fixation de texte en question :
Questions :
Je trouve juste étonnant que le prix au m² soit le même que pour des terrains qui finalement n’ont pas une telle zone. Sur 600 m², il ne reste donc qu’environ 450 utilisables à la fin.
j’ai éventuellement un terrain en vue... si c’est le cas, mon engagement doit être pris assez rapidement.
Le terrain fait environ 600 m² avec des dimensions de 18x33 m... « Problème » : à l’arrière, il y a une bande de 8 mètres de large où se trouvent des « buissons » qui, si j’ai bien compris, doivent être conservés. De plus, d’autres plantations doivent y être faites.
Les buissons font facilement 6 mètres de haut et sur 8 x 18 mètres, environ 144 m² sont perdus. On ne peut pas seulement ne rien construire dessus – on achète en fait du broussailles pour 144 m² x prix ;)
Texte dans le plan d’aménagement :
9. Planifications, règles d’utilisation, mesures et surfaces pour des mesures de protection, d’entretien et de développement de la nature et du paysage
(§ 9 Abs. 1 Nr. 25 Buchstabe a und b Baugesetzbuch)
Délimitation de surfaces avec contraintes pour plantations et pour la conservation des arbres, buissons et autres plantations, ainsi que simultanément surface pour la plantation d’arbres, buissons et autres plantations, cf. fixation de texte n° ....
Fixation de texte en question :
Surface avec contraintes pour plantations et pour la conservation des arbres, buissons et autres plantations ainsi que simultanément surface pour la plantation d’arbres, buissons et autres plantations (§ 9 (1) Nr. 25 a) et b) Baugesetzbuch) À l’intérieur de la surface avec contraintes pour plantations et pour la conservation des arbres, buissons et autres plantations ainsi que simultanément surface pour la plantation d’arbres, buissons et autres plantations, des arbres adaptés au site, des arbustes et des buissons doivent être conservés conformément à § 9 (1) Nr. 25b Baugesetzbuch.
En complément, conformément à § 9 (1) Nr. 25a Baugesetzbuch, des feuillus adaptés au site sous forme de plants de 2 ans transplantés avec une hauteur de 150 à 175 cm et des buissons, transplantés 2 fois, hauteur 80-100 cm doivent être plantés.
Questions :
[*]Ces buissons vraiment hauts (6 mètres) et larges (8 mètres) doivent-ils être conservés ?
[*]On ne peut pas les tailler en hauteur ni en largeur ?
[*]De plus, dans cette zone, doit-on encore planter ce qui est décrit ?
[*]Que signifie « 2 x transplanté » ?
[*]Si la pelleteuse les touche « par accident » en préparant le sol, y a-t-il de gros ennuis ?
Je trouve juste étonnant que le prix au m² soit le même que pour des terrains qui finalement n’ont pas une telle zone. Sur 600 m², il ne reste donc qu’environ 450 utilisables à la fin.