Déchetterie pour déchets verts ? En tant que jardinier malin, on met ça dans le broyeur et on le composte. Ça donne ensuite un super terreau et on évite la décharge.
Un espace de dépôt pour déchets verts ? En tant que jardinier malin, on met ça dans le broyeur et on le composte. Cela donne un super terreau par la suite et on évite l'enlèvement.
Selon la quantité, il faut bientôt une semaine pour cela ;)
Un espace pour les déchets verts ? En tant que propriétaire de jardin avisé, on met ça dans le broyeur et on le composte. Cela donne un excellent terreau par la suite et on évite de devoir l’évacuer.
Selon la taille du terrain et le type de plantation, c’est en tout cas une très bonne chose.
Une semaine me semble un peu exagéré. Mais on passe bien deux samedis à faire du jardinage quand on inclut les enfants ;). C'est du moins l'expérience du terrain de mes parents (~1000m², plusieurs arbres, beaucoup de haies autour). Il ne faut pas économiser sur les outils sinon c'est son temps qu'on paie.
Une semaine me semble un peu exagéré. Mais on peut vraiment passer deux samedis à faire du jardinage quand on fait participer les enfants ;). C’est du moins l’expérience du terrain de mes parents (~1000 m², divers arbres, beaucoup de haies autour). Il ne faut pas économiser sur les outils sinon on paie avec son temps.
Avec des tailles de haie ? Non. J’ai moi-même 1000 m² avec presque uniquement des arbres et arbustes tout autour. J’ai aussi des outils appropriés. Deux samedis ne suffisent pas. Je préfère alors enlever 4-5 remorques. C’est beaucoup plus rapide.