Teimo1988
20.12.2024 09:34:25
La rénovation de la toiture est difficile à estimer ainsi. La charpente reste-t-elle en place ? Les chevrons sont-ils doublés ou bien une isolation sous toiture ? Mais honnêtement, je ne vois pas plus de 50k. Photovoltaïque selon. Si tu as 98m2 (au sud ?) y compris une fenêtre de toit, tu peux peut-être mettre environ 7 kWc après. On peut peut-être trouver ça prêt à poser sur le marché pour 10-12k€.
Travaux de peinture en EL, je n’y crois pas pour l’instant. Si tu refais l’électricité et la plomberie, il faut complètement enduire sauf peut-être les plafonds, la cage d’escalier et une ou deux pièces. Ça coûte de l’argent (15-20k).
Il te faut aussi une nouvelle chape avec chauffage au sol.
L’électricité à 20k est aussi la limite basse, je pense.
Des fenêtres pour 20k devraient marcher.
Un planning d’un an ne fonctionne que si tu coordonnes bien et que les gens viennent quand tu veux.
Travaux de peinture en EL, je n’y crois pas pour l’instant. Si tu refais l’électricité et la plomberie, il faut complètement enduire sauf peut-être les plafonds, la cage d’escalier et une ou deux pièces. Ça coûte de l’argent (15-20k).
Il te faut aussi une nouvelle chape avec chauffage au sol.
L’électricité à 20k est aussi la limite basse, je pense.
Des fenêtres pour 20k devraient marcher.
Un planning d’un an ne fonctionne que si tu coordonnes bien et que les gens viennent quand tu veux.